L'ile saint helene

514 8726120
514 8726120

5 avis sur L'ile saint helene

L'ile saint Helene est très facilement ...

L'ile saint Helene est très facilement accessible en transport en commun. Si vous y allez au mois de fevrier vous aurez la chance d'y rencontrer des sculpteurs de glaces qui réalisent des statues assez remarquable. Sur l'ile, il y a aussi une sorte de musée sur la gestion de l'eau. Le musée est un peu cher pour ce qu'il renferme... Néanmoins le coin est insolite et vaux le coup d'œil.

Un havre de paix

En été comme en hiver, il est toujours agréable de se promener sur l'île Sainte-Hélène. Bien sûr, on la préférera l'été avec ces diverses festivités, elle est un rendez-vous incontournable des montréalais la fin de semaine (le weekend en "français" de France).
On aime particulièrement y aller après une journée de boulot, pour s'allonger dans l'herbe au bord du Saint-Laurent, écouter le bruit de l'eau, de la ville et surveiller les marmottes ! ^^

Je recommande.

Lieu à faire quand on est à Montréal.

Le globe est magnifique

Très sympa pour une balade et prendre l'air. Le globe est magnifique. À l'automne avec les feuilles rouges et cuivrées c'est encore plus agréable! Parfait pour déconnecter un peu!

Information L'ile saint helene