Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Toronto ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

1000 îles de Toronto (Toronto Island)

20 avis sur 1000 îles de Toronto (Toronto Island)

Les îles de Toronto se trouvent dans le ...

Les îles de Toronto se trouvent dans le lac Ontario et peuvent constituer presque une petite ville dans le grand Toronto. Il s’agit d’un groupe de petites îles consacrées au tourisme avec : 2 collèges, une église, des plages et beaucoup de restaurants et bars. Les îles disposent également d’un petit aéroport public qui transporte 140 000 passagers par ans. Toutes les îles sont reliées entre eux et peut accéder à Toronto à travers nombreux trains quotidiens. Tout véhicule à moteur est interdit, sauf ceux de services spéciaux. Ainsi, la meilleure option pour parcourir les îles est la bicyclette.

Lire tout
+5

Balade en bateau au milieu des 1000 Îles

Les balades en bateau au milieu des fameuses 1000 Îles du Saint-Laurent peuvent se faire à partir de plusieurs villes. J'ai testé le départ à partir de Gananoque. Les billets s'achètent directement à côté de l'embarcation, le jour même, sans nécessiter de réservation.
Compter 58$ pour 2 personnes pour la balade qui dure 2h30. Je conseille vraiment cette balade à l'autre, qui est certes moins onéreuse mais qui ne dure qu'une heure.
Cette activité est un régal. Peut-être davantage en hors saison car le bateau n'est pas complet.

+3

Cette photo a été prise dans la région de...

Cette photo a été prise dans la région de Mille-îles au début du mois d'avril. J'ai fait une promenade dans les parages de ce lac merveilleux. Lors de mon passage, le lac était gelé car c'était la saison hivernale. Au dessus des glaces, j'ai trouvé quelques oiseaux qui cherchent un endroit où l'on peut trouver de l'eau et de poissons. En outre, les paysages environnants sont pittoresques.

Cette photo a été prise dans la région des mille îles, début Avril au Canada. Il y a un beau lac, qui est encore gelé. On voit comme l'oiseau se pose sur la glace pour chercher un endroit pour boire un peu d'eau dans le dégel.

Lire tout

+6

+21
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir