1 expérience sur Rose The

Le Rose Thé

Le Rose Thé, est un salon de thé ou l'on peut également se restaurer. Il est situé sur l'avenue Ledru Rollin, non loin de la rue du Faubourg Saint Antoine qui mène à la place de la Bastille. Dans le 11ème arrondissement. Ce salon de thé, propose dans un joli décor soigné de venir faire une pause thé autour de sucreries, mais aussi autour d'une carte proposant de nombreuses tartes salées qui sont servies avec des crudités et de la salade.

Comme la "Pinocchio" (tarte aux aubergines, tomates, mozza, poivrons et courgettes) ou bien la "Sirène" (Tarte aux poissons, saumon fumé, petits légumes, citron et aneth) ou bien mon coup de coeur, la Rudolf (Tarte au pain d'épices, lardons, patates douces, amandes et noisettes). Un vrai régal, je l'ai tout de suite trouvé originale et ce fut tout aussi le cas lors de sa dégustation. On peut egalement y trouver un plat du jour, figurant sur l'ardoise ainsi que des salades. Thé à partir de 4/5 €. Personnel sympathique. Bonne prestation, à découvrir. C'est ouvert tous les jours sauf le dimanche.

Information Rose The

Liens de Rose The