05 62 26 30 87
05 62 26 30 87

2 avis sur Monceau Fleurs

Cette boutique-Fleuriste est située ...

Cette boutique-Fleuriste est située dans le centre ville de Toulouse, au Métro des Carmes . La chaîne est assez connue car elle existe depuis 1965, est dispersée à l'échelle internationale, et en vente dans la plupart des grandes villes Françaises. MONCEAU FLEURS s'impose désormais comme le pionnier du libre service dans la vente de fleurs et de plantes, avec des centaines de variétés, de superbes compositions florales qui s'adaptent à vos goûts, mais surtout, des plantes peu ordinaires et d'une qualité exceptionnelle, quel entretien!

La devanture est très attirante alors imaginez lorsque

Ce fleuriste reste classique mais...

Ce fleuriste reste classique mais possède une équipe très douée; de superbes bouquets à la demande, des compositions très originales, des fleurs sauvages toujours très fraîches, vraiment, quand je veux faire plaisir ou décorer ma maison je n'hésite pas je vais chez eux. A mon goût le meilleur fleuriste du centre. Que vous veniez pour une fleur ou pour un énorme bouquet, vous serez toujours accueilli avec un sourire sincère et l'avantage c'est qu'il y en a pour toutes les bourses.

Information Monceau Fleurs