Place Occitane

2 avis sur Place Occitane

place Occitane

La place Occitane est une esplanade ensoleillée du centre-ville toulousain, juste au dessus du centre commercial Saint-Georges.
Rénovée durant trois ans, la place a fait aujourd'hui peau neuve, accueillant de nombreux chérubins avec la garderie Playground, ainsi que plusieurs restaurants baignés de soleil quand les beaux jours sont là. De plus, l'endroit est entièrement piéton et également assez résidentiel, mêlant béton et verdure et est très agréable.
Avec cette rénovation, l'esplanade espère accueillir plus de monde, tout comme ses grandes soeurs place Saint-Georges ou place du Capitole,

Place Occitane

Si vous allez faire un tour au centre commercial saint Georges, profitez en pour aller voir la place occitane juste au dessus. Beaucoup plus agréable lorsqu'il y a du soleil, vous pourrez en profiter pour boire un café sur l'une des terrasses qui la bordent. Cette place a connu d'importants travaux de rénovation pendant trois ans mais elle est maintenant complétement accessible et entièrement dédiée aux piétons.

Information Place Occitane