Place Saint Michel

+33 01 43 26 54 31
+33 01 43 26 54 31

4 avis sur Place Saint Michel

La place Saint Michel se trouve juste...

La place Saint Michel se trouve juste de l´autre coté de Notre Dame et de l´ile de la Cité. On y va par le RER Saint Michel notre Dame, ou bien avec la ligne 4 de métro, ou la 10 en descendant a Cluny la Sorbonne.

C´est l´endroit où l´on se donne rendez-vous pour sortir dans les rues piétonnes adjacentes, manger un kebab, aller boire une bière ou prendre une crêpe. Les restaurants en général sont de basse qualité, assez cher et très touristiques, mais Saint Michel est un endroit pratique pour beaucoup de parisien car il est bien desservi par les transports en commun, et comme l´essentiel est d´être ensemble, on préfère y aller et mal manger, tant pis.

Nichée en plein cœur du cinquième ar...

Nichée en plein cœur du cinquième arrondissement et à deux pas seulement du remarquable Pont au change et des quais de Seine, la place Saint Michel compte indubitablement parmi les plus célèbres de la capitale et par l'une des plus aimées et fréquentées des parisiens. Il faut dire que la célèbre fontaine St Michel est le lieu idéal pour se donner un rendez-vous, et que l'on bénéficie depuis la place d'une jolie vue sur certains bâtiments de l'île de la cité, ainsi que d'une animation à toute heure du jour et, surtout, de la nuit!

Saint Michel

La Place Saint Michel est une de mes préférées dans Paris. C'est juste à côté de la Seine, c'est le lieu où on aime se retrouver entre amis. Se balader dans les petites rues est très agréable. On peut voir de vieux bâtiments, il y a pleins de bars sympa. Le cadre est vraiment bien.

En plus, la Place Saint Michel est vraiment bien desservie par le RER et le metro.
Il faut y aller :)

Information Place Saint Michel