3 avis sur Salad and Co

Salad & Co Mon coup de cœur du ...

Salad & Co

Mon coup de cœur du moment.
Un nouveau concept de restauration fraîche et saine, où l'on peut se servir à volonté.
Le principe est simple,lorsque vous entrez dans le restaurant, on vous remet une carte, cette carte vaut 10.90 euros (actuellement) et vous permet d'accéder au buffet de salade, de boissons non alcoolisés et de desserts à volonté.

Vous composez votre salade, selon ce que vous préférez parmi plus de 40 ingrédients(poulet, jambon, fromage, œuf....), il y en a pour tous les goûts, toutes les envie et tous les appétits.
Mais si cela ne vous suffit pas , vous pouvez choisir des planchas , des coktails ou encore les vins proposez, qui seront comptabilisés sur votre carte.

J'adooore

Le principe est vraiment sympa : salade ou plancha.
Le menu salade, tout est à volonté (excepté vin, cocktail, café), les produits proposés sont de saisons et excellent. En hiver on peut trouver des soupes, en été, se sera des gaspacho. Un choix d'huile et de vinaigre diversifié ainsi que de très bonnes vinaigrettes toute faites.
Même principe pour le menu Plancha sauf qu'en faite, la plancha c'est pas à volonté... =) Mais en hiver c'est parfois agréable de manger chaud !

En enfin, mon grand plaisir le dessert !!! La glace au yaourt et juste géniale !! Avec des morceaux de spéculoos

Le choix est assez varié

Restaurant en self service, plusieurs menu possible, buffet salade ou buffet salade et planchas. Idéal pour un repas rapide et healty.

Information Salad and Co

Liens de Salad and Co