Soda Pollo Sabroso

1 expérience sur Soda Pollo Sabroso

Les "casados" les plus Savoureux de Costa Rica

Lorsque tu voyages au Costa Rica, tu as l'impression que les "casados" (plat composé de viande ou de poisson avec des haricots, du riz et de la salade) vont devenir ton plat quotidien et tu as bien raison . Ce qui est difficile, c'est de trouver des endroits pas cher, au centre et à la fois bon. Surtout en dehors de la capitale. Le "Pollo Sabroso" est un endroit parfait pour déjeuner ou diner pendant tes jours de passage à la capitale. Il se trouve au tournant de l'avenue central vers la gauche. Au niveau d'une très grande place qui dispose d'un petit temple à son centre ou après le théâtre nationale en venant de la place de la démocratie. Les directions semblent vagues, mais à San Jose, il est difficile de voir les noms des rues. Les gens ont l'habitude de se repérer grâce aux monuments qu'ils utilisent comme point de repère. Tu reconnaîtras immédiatement le restaurant car ils rôtissent les poulets à la vue de tous. À travers leurs fenêtres vous pourrez voir comment ils les cuisent. Le restaurant est rempli d'habitant du quartier et les "casados" coûtent 2000 colon(environ 3 euros). Je te recommande le "casado" au poulet vu que ces leurs spécialités et qu'ils sont délicieux. Les fins de semaines, ils mettent la musique à fond. Les gens écoutent de la musique grâce aux machines à sous et les chantent à pleins poumons. C'est sans nul doute une très bonne expérience .

Information Soda Pollo Sabroso

Liens de Soda Pollo Sabroso