Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Orihuela ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Orihuela
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Orihuela

Voir plus (59)
Pourquoi visiter Orihuela ?

Que visiter et que faire à Orihuela

La ville est connue pour son vaste patrimoine culturel et naturel, en particulier son centre historique qui a été déclaré ensemble historique et artistique, sa Semaine Sainte, déclarée d'intérêt touristique international, et ses nombreux monuments et ses plages. Les monuments à Orihuela font que c'est la deuzieme la ville près de Valence avec autant de monuments. Elle abrite de nombreux édifices religieux comme la cathédrale de l'Église Saint-Sauveur ou le Sanctuaire de Notre-Dame de Montserrat, mais ce qui est vraiment important à voir à Orihuela est la vieille ville historique.

La ville a été déclarée monument historique et artistique en 1969. L'un des premiers qui se tiendra en Espagne et accueille un grand nombre de choses à voir à Orihuela. Tout aussi important est son château, situé sur le sommet du mont San Miguel et la Porte de Olma, seule passerelle vers la ville qui reste debout après l'effondrement des murs par Felipe V. 

Parmi les autres lieux à visiter à Orihuela liés à leur plus illustre personnage, poète et dramaturge Miguel Hernandez. Parfois, le conseil organise des activités autour de sa statue. Vous cherchez quoi faire à Orihuela aujourd'hui ? Une autre des choses à faire à Orihuela en plus de visiter son patrimoine, est sa gastronomie. Dégustez des plats traditionnels cuits avec des boules, ragoût de dinde ou fricassée de poulet.
... lire