Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Zamora ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Zamora
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Zamora

Voir plus (109)
Pourquoi visiter Zamora ?

Que visiter et que faire à Zamora

Vous organisez votre voyage et que vous ne savez pas ce qu'il faut voir à Zamora? Vous devez savoir que la ville est pleine de grands et de petits trésors à apprécier. Vous ne pouvez pas imaginer la quantité de choses à visiter à Zamora. Parmi tous les lieux à visiter à Zamora en bonne place parmi tout ceux-là se trouve la cathédrale. Elle domine la ville au-dessus de tout autre bâtiment, alliant styles roman et gothique d'une manière la plus originale.

Le château de Zamora, d'époque pré-romane et romane rénové au cours des siècles est l'un des endroits à voir dans Zamora le plus populaire. Comme quelque chose sorti d'un film, se promener dans ses murs peuvent vous faire sentir leur force, leur sobriété. De même, les remparts qui protégeaient la ville sont également l'une des choses à voir dans Zamora.

L'église de San Pedro et San Ildefonso, l'église de San Claudio Olivares et l'église de La Magdalena sont quelques-uns des temples à voir à Zamora qui ont été déclarés monuments nationaux. Entre bâtiments civils à visiter à Zamora, on peut parler du Palacio de Doña Urraca de Zamora et la Maison de Gonzalo Arias avec son incroyable vue.

Mais tout cela ne sont que quelques-uns des endroits que vous pouvez visiter dans la ville, il est préférable de se perdre dans les rues et aller lentement pour découvrir les joyaux. La meilleure façon de voir la ville est à préparer à l'avance toutes les choses à faire à Zamora et la liste des monuments dans le but d'organiser le voyage bien et ne rien manquer.
... lire