Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eguisheim ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Eguisheim
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Eguisheim

Voir plus (15)
Pourquoi visiter Eguisheim ?

Que visiter et que faire à Eguisheim

Vous organisez votre voyage à la ville et vous voulez bien connaître toutes les choses à voir à Eguisheim ? Parfait, il y a beaucoup de choses dans la ville que vous allez adorer. Eguisheim est une commune de la France dans le département du Haut-Rhin, dans la région Alsace. Parmi tous les lieux à visiter à Eguisheim, le patrimoine, en particulier religieux, et certains éléments architecturaux civils, c'est le point culminant. 

Dans le centre de la ville l'un des endroits à visiter est la chapelle de Léon IX à Eguisheim, dans laquelle le pape a été élu en l'an 1049. Son vrai nom était Bruno d'Eguisheim. Parmi les autres choses à voir très intéressant à Eguisheim sont les caractéristiques des rues du centre ovale. Lorsque vous entrez dans l'un, vous continuez à aller autour de la ville. 

Au centre de ce réseau de rues, se trouve la place avec l'église et les ruines du château. En vous promenant dans ces rues, l'une des choses à voir dans Eguisheim que vous ne pouvez pas manquer, mais si ce que vous aimez sont les activités de plein air, la soi-disant Marche des trois Châteaux offre une vue magnifique sur la ville environnante . 

Si vous cherchez quoi faire à Eguisheim, une journée très intéressante peut être de connaître les "routes des vins". La route des grands vins d'Eguisheim permet aux randonneurs de découvrir les vins d'Alsace, son origine et l'histoire d'Eguisheim. Et finalement rien de mieux que de connaître les restaurants. Dans la ville, les zones du centre-ville sont des choses à faire à Eguisheim, ne tardez pas à découvrir cette magnifique ville de France !
... lire