Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bonifacio ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bonifacio
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Bonifacio

Voir plus (34)
Pourquoi visiter Bonifacio ?

Que visiter et que faire à Bonifacio

C'est l'une des plus anciennes villes de Corse, grâce à l'environnement qui se trouve à Bonifacio, c'est aussi l'un des villages les plus pittoresques de l'île. Situé au-dessus des rochers, il semble que certaines des maisons sont placées sur la falaise. Tant et si bien que l'une des meilleures choses à faire à Bonifacio est la vue de la ville depuis la mer. 

Son environnement naturel est la première chose à voir à Bonifacio, mais il a également un riche patrimoine historique et architectural du bastion de l'Etendard et les fortifications centenaires, de la cité médiévale, la ville haute. L'un des lieux à visiter à Bonifacio est dans la Ville Haute est son centre médiéval, les rues étroites et la Porte de Gênes, seule entrée de Bonifacio jusqu'au XIXe siècle, qui avait un pont-levis.

Mais il y a beaucoup d'autres endroits à visiter à Bonifacio : l'église Saint-Dominique, le Palais Publique, la place du marché et le Mirador Manichella et l'Escalier du Roy d'Aragon entre autres. Parmi les autres choses à faire à Bonifacio, il y a par exemple la plongée dans les îles Lavezzi, célèbre pour la richesse de ses fonds marins et qui fait face à la ville.

Vous cherchez quoi faire dans Bonifacio aujourd'hui ? Vous trouverez plus d'activités de ce genre.
... lire