Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Carcassonne ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Carcassonne
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Carcassonne

Voir plus (39)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Carcassonne

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Carcassonne ?

Que visiter et que faire à Carcassonne

Que voir et quoi faire à Carcassonne a une réponse facile, presque tout le monde qui a visité la ville aura la même réponse et vous dira toutes les choses à faire à Carcassonne. La Citadelle est le principal atout, une ville fortifiée connue pour ses remparts qui transportent le visiteur à une époque lointaine, presque plus que l'histoire d'une ville du XXIe siècle. 

Dans cette même Citadelle, si vous vous promenez, vous rencontrerez le château de Carcassonne et la cathédrale, et d'autres choses à voir à Carcassonne avec un grand héritage historique.

Le Canal Royal du Languedoc est l'un des endroits à visiter à Carcassonne que vous ne pouvez pas manquer. C'est un canal navigable vers la Méditerranée, la mer la plus ancienne de l'Europe qui est toujours en opération. Vous pouvez faire un tour sur l'un des nombreux bateaux de touristes que l'on trouve à Carcassonne.

La devant la ville basse, pour cette ancienne ville divisée en deux secteurs: la ville fortifiée et en bas de la ville, qui peut encore aussi voir des traces de la ville ancienne et où nous pouvons faire des achats au marché de la fontaine de Neptune, l'un des lieux plus intéressants à visiter à Carcassonne, surtout pour ses produits locaux.

Parmi les lieux touristiques de Carcassonne on peut aussi mentionner ses vignobles, de vastes vignes et caves où leurs vins blancs, rouges et rosés sont faits avec sa propre saveur. Un régal pour les amateurs de bon vins !
... lire