Vous ne savez pas quoi faire à Québec? Comme il y a beaucoup de choses que vous pouvez voir et un bon nombre lieux à visiter à Québec. La ville possède un patrimoine important et de grande valeur historique, culturel et naturel disponible pour les voyageurs qui peuvent profiter à toute saison.
De toutes les choses à faire à Québec, la vieille ville est le lieu où la plupart des attractions touristiques de la ville sont concentrées. La ville a été fondée au XVIIe siècle par une colonie française, il n'est pas surprenant d'avoir un regard européen. Cette vieille ville est divisée en deux, la Haute-Ville et la Basse. La Basse-Ville est la partie la plus ancienne de la ville. L'église de Notre-Dame des Victoires, le quartier du Petit Champlain, la Place-Royale et le Musée de la Civilisation sont quelques uns des lieux touristiques de Québec dans ce quartier.
Notre-Dame de Québec a été la première cathédrale en Amérique du Nord, l'un des endroits à visiter à Québec quasi obligatoire. La vieille ville est entourée par la Terrasse Dufferin, une promenade où vous pouvez marcher, s'asseoir sur une des terrasses, boire ou dîner ... C'est là que se trouve également le Château Frontenac, un château à visiter à Québec qui domine la ville d'en haut.
Avec une vie nocturne animée vous ne pouvez pas vous ennuyer où que vous soyez dans Québec. Vous pouvez également ajouter à votre liste de choses à faire à Québec un concert dans la plupart des bars avec musique live. Profitez de la nuit de la ville comme les locaux.