MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Carboneras ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Carboneras

48 contributeurs

23 choses à voir à Carboneras

Plages à Carboneras
Playa de los Muertos
(108)
C'est une plage idéale pour passer un week-end inoubliable. La Playa de los Muertos (la plage des morts) est LA plage parfaite. Sable blanc et fin, mer calme et eaux turquoises... En général il n'y a pas beaucoup de monde sur cette plage, c'est pourquoi les gens qui y vont pratiquent souvent le nudisme...
Villages à Carboneras
Points de vue à Carboneras
Phare de Mesa Roldan
(4)
Le phare de Mesa Roldan se situe dans un cadre privilégié, sur une colline d'où vous pouvez voir une grande partie de la côte d'Almeria. A proximité se trouve une tour - une constante sur la côte andalouse - qui servait par le passé à surveiller "la côte claire". Le phare fut construit en 1863, avec une tour de 12 mètres de hauteur et une hauteur de plan focal de 222 mètres, couplée à un système d'éclairage puissant qui offre une portée de 23 miles nautiques (+ ou - 40km).
Sentier à Carboneras
La Sierra de Cabrera
(2)
Située entre Mojacar et Carboneras, cette imposante chaîne montagneuse est traversée par la route Transcabrera. Le paysage, avec des ruisseaux et des îlots de végétation, évoque le passage des captifs chrétiens qui, au temps des arabes, étaient envoyés dans les marchés d'esclaves en Afrique du Nord. Une des pistes de la montagne conduit au village abandonné de Teresa, où vous verrez les ruines d'un temple mauresque, isolé dans un paysage de falaises.
D'intérêt touristique à Carboneras
El Argamasón
(1)
Le Argamasón est un village dans le Parc Naturel Cabo de Gata-Nijar et il se caractérise par son architecture de logement avec des murs colorés en blanc.Il y a un moulin hydraulique à proximité d’Argamasón, c’est près de la rivière Alias. Vous pouvez vous demander auprès des villageois l’histoire du moulin. Les villageois vendent des fruits locaux qu’ils cultivaient. C’est un endroit fortement recommandé à visiter.
Calanques à Carboneras
(5)
Bars à vins à Carboneras
Offices de Tourisme à Carboneras
(1)
Plages à Carboneras
Playa de los Barquicos
(1)
Son paseo maritime, délaissée à tord à cause de ses usines. Est ce moins bien que certaines villes déformées par des immeubles. Carboneras reste une petite ville typique.
Ports à Carboneras
Port de Carboneras
(2)
Celui qui nous intéresse est le port de peche et de plaisance surtout pour les locaux. Port d’attache du bateau « Isla de Tarifa » qui surveille le parc Cabo de gata.
Mairies à Carboneras
(1)
D'intérêt touristique à Carboneras
(1)
Points de vue à Carboneras
D'intérêt touristique à Carboneras
Théâtres à Carboneras
Iles à Carboneras
Statues à Carboneras
Statues à Carboneras
Activités à Carboneras
GetYourGuide
(90)
27,27
GetYourGuide
(11)
44,54
GetYourGuide
(7)
65,44
GetYourGuide
(2)
30,45