Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Roquetas de Mar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Roquetas de Mar

56 contributeurs

20 choses à voir à Roquetas de Mar

Villages à Roquetas de Mar
Plage de Roquetas de Mar
(27)
Mon petit ami a déménagé dans un petit village d'une région montagnarde. L'été dernière, nous sommes allés à Roquetas pour ne plus ressentir l'angoisse de la ville. Depuis, cet endroit est devenu son coin préféré. C'est un magnifique endroit surtout si vous aimez les montagnes, vous ne pourrez pas vous lasser de la vue de ses alentours. Si vous préférez la plage, vous serez d'autant plus satisfait. L'Andalousie est notre région préférée, peu importe la saison, à tout moment, c'est une éternelle détente.
Plages à Roquetas de Mar
Roquetas de mar
(21)
Petite ville sur la côte d'Almeria très agréable. Une plage quasi déserte suivant les heures de la journée, avec plein de resto et bars sympas. Très bonne ambiance le soir, calme pour une balade la journée. Un château près du port où est organisé beaucoup d'évenements (marchés, concerts ...). Ville parfaite pour prendre un appartement proche de la mer à des prix raisonnables et visiter les alentours !
Réserves naturelles à Roquetas de Mar
Punta Entinas Sabinar
Quelques flamants roses, canards et poules d'eau.
Centres commerciaux à Roquetas de Mar
(16)
Châteaux à Roquetas de Mar
(14)
D'intérêt culturel à Roquetas de Mar
Phare de Sabinal
(3)
Phare de sabinal
Rues à Roquetas de Mar
Promenade Maritime
(10)
Belle et calme.
Plages à Roquetas de Mar
(2)
Parcs aquatiques à Roquetas de Mar
(8)
Ports à Roquetas de Mar
(2)
Salles de concerts à Roquetas de Mar
(2)
Salles de concerts à Roquetas de Mar
(3)
Zoos à Roquetas de Mar
(6)
Offices de Tourisme à Roquetas de Mar
Marchés à Roquetas de Mar
Marché nocturne à Roquetas
(4)
Autour du château Santa Ana de Roquetas ont souvent lieux des manifestations comme des concerts. Au début du mois de juillet, un marché nocturne s'y tient pendant plusieurs jours. On y trouve de tout (comme dans tout marché !) mais surtout de quoi manger et de quoi boire ! La musique et les animations en tout genre confèrent au tout une très bonne ambiance ! A éviter : le mojito cubain qui a mijoter toute la journée au soleil (préférez ceux vendus dans les bars de roquetas, moins chers qu'en france et délicieux !)
Concerts à Roquetas de Mar
Festival Pulpop
(1)
A la plaza de Toros de Roquetas de mar a lieu tous les ans le Festival Pulpop. Pendant une soirée se succèdent différents groupes de musique espagnole (assez connu d'après les cris des espagnols) Musique très sympa (Pop/rock je dirais). Beaucoup de monde, de tout âge, entrée gratuite et buvette à l'intérieur. Très très sympa.
Salles de concerts à Roquetas de Mar
(7)
Eglises à Roquetas de Mar
(1)