Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Navarredonda de Gredos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Navarredonda de Gredos

13 contributeurs

5 choses à voir à Navarredonda de Gredos

D'intérêt sportif à Navarredonda de Gredos
(1)
Villages à Navarredonda de Gredos
Navarredonda de Gredos
(2)
Il s'agit d'un petit village dans un cadre montagnard exceptionnel à quelques pas du Parador, qui est l'accès naturel au parc et au pic de Mansour. Sa population s'élève à 500 habitants, il y a une belle mairie et une église de style gothique tardif. C'est un endroit très calme, parfait pour les gens à la recherche de repos...
Rivières - Fleuves à Navarredonda de Gredos
(4)
Sentier à Navarredonda de Gredos
Les Boquerones
De Navarredonda ou à partir du Parador de Gredos on peut atteindre le sommet de cette montagne, surmontée par des rochers de granit. Du sommet de plus de 1700 mètres, on peut également se réjouir d'une vue panoramique sur la Sierra de Gredos, sur la vallée du Tormes, et sur quelques superbes villages de montagne comme celui de Navarredonda Barajas et Hoyos del Espino.
Sentier à Navarredonda de Gredos
Un endroit à Las chorreras
(1)
Depuis Navarredonda, une petite route vous mène à un camping au bord du Tormes. Pendant le parcours, vous passez devant un moulin en ruine, puis dans le joli hameau de Las Chorreras, avec une série de magnifiques cascades qui tombent sur des rochers. Le paysage est spectaculaire et l’endroit mérite une visite.