MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Malpica de Tajo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Malpica de Tajo

25 contributeurs

9 choses à voir à Malpica de Tajo

Châteaux à Malpica de Tajo
(3)
Caves à Malpica de Tajo
(3)
Caves à Malpica de Tajo
Cave à vin Pagos Marqués De Griñón
(2)
Cette cave à vin est connu pour être le premier vignoble en Espagne qui a utilisé des systèmes de viticulture grâce à l'usage d'espaliers lyre et de Smart-Dyson. Cette cave a également été la première à appliquer l'arrosage goutte à goutte. La cave à vin Pagos Marqués De Griñóna a été construite en 1989.
Châteaux à Malpica de Tajo
Château de Malpica
Le château De Malpica, située dans la ville de Malpica de Tajo, à Tolède, en Espagne, est une forteresse mudéjare à étage carré avec des tours massives dans chaque coin. Dans le sud-ouest, il y a la Tour de l'Hommage qui est également carrée. En général, tout est en brique. Ce bel édifice mérite d'être visité.
Eglises à Malpica de Tajo
Mairies à Malpica de Tajo
Places à Malpica de Tajo
D'intérêt sportif à Malpica de Tajo
(1)
Villages à Malpica de Tajo
Malpica de Tajo
Il s’agit d’un petit village remarquable par son beau château au bord de la rivière, qui lui sert de puits naturel. C’est un bâtiment mudéjar, une propriété privée et habitée, qui a été l’objet de réformes. Il vaut aussi la peine de s’approcher de l’église des XVII-XVIIIe siècles et de la Mairie. Si vous y allez en janvier, vous assisterez à une curieuse festivité pendant laquelle les jeunes hommes sont déguisés avec des costumes de couleurs vives et dansent au son des sonnailles attachées autour de leur ceinture. Le village est calme sauf pendant cette journée.
Activités à Malpica de Tajo
GetYourGuide
(41)
14,54
GetYourGuide
(6)
35
Inspirez-vous des meilleures listes