MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Posada de Valdeón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Posada de Valdeón

18 contributeurs

8 choses à voir à Posada de Valdeón

Escalade à Posada de Valdeón
Réserves naturelles à Posada de Valdeón
El Chorco de los Lobos
(2)
Situé sur la route étroite et raide de Posada de Valdeon à Caïn. Le paysage est fascinant et magnifique. C'est situé sur le côté gauche de la route. La densité de la forêt est ici très forte, sur le flanc de la montagne. Et il y a également de nombreux loups dans la région. Je vous recommande de faire un détour dans la région.
Réserves naturelles à Posada de Valdeón
(8)
Chutes d'eau à Posada de Valdeón
Cascade de Cain
(1)
Spectaculaire! Sur le côté droit de la route (ensuite qui descend), juste avant l'entrée de Cain, au milieu de la vaste prairie remplie de fleurs violettes, dans le versant d'une montagne, un torrent d'eau spectaculaire se jette. On nous a dit que cela n'arrive par à toute époque de l'année, mais particulièrement au printemps. Nous y étions à la fin Juin et nous avons pu voir une trombe d'eau entre les rochers qui se termine dans la rivière Cain. N'importe qui a envie de voir cet endroit et prendre des photos, malgré la route très étroite, et les rares bas-côtés. Cela vaut la peine.
D'intérêt culturel à Posada de Valdeón
Posada de Valdeón
(2)
Dans le centre de la vallée du même nom, dans un beau paysage d'arbres bien arrosés, il y a cette ville, un centre touristique de la région. Elle a un bureau d'information du parc national des Pics d'Europe. Parmi ses beaux bâtiments, il y a l'église qui conserve des peintures murales du XVIe siècle et une pile romane du XIIe siècle. Comme dans l'auberge à Cordiñanes, Los Llanos et Prada, il y a d'excellents exemples de greniers, bien conservés. Dans la ville de Posada, David Rodrigo, un bon connaisseur de la région, met en évidence l'intérêt des autres villes comme Santa Marina de Valdeón, qui conserve 11 greniers, tout comme Soto et Caldevilla qui ont ce genre de construction, et aussi l'église et la chapelle d'intérêt.
D'intérêt touristique à Posada de Valdeón
Points de vue à Posada de Valdeón
Escalade à Posada de Valdeón
Torre del Friero
La torre del Friero est une montagne très réputée parmi les alpinistes, surtout en hiver, car la difficulté est multipliée en raison de la neige et de la glace. Situé dans le centre du massif des Picos de Europa, le sommet se trouve à 2445 mètres de hauteur. L'aventure commence à Cordiñanes, située dans la vallée de Valdeón. Ensuite, le chemin passe par une forêt de hêtres jusqu'à ce qu'il atteigne la base de la montagne. À ce moment-là vous devez prendre une décision importante, escalader la face nord, la plus complexe, ou faire l'ascension du côté sud, le plus simple. La difficulté de la face nord est très variable selon la saison. En hiver, elle peut être très compliquée et convenir seulement aux professionnels, car la glace et la neige compliquent certains tronçons. Le côté sud est beaucoup plus simple parce qu'il y a un couloir assez large. Comme vous pouvez l'imaginer, le point de vue depuis le sommet est unique.