Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Palas de Rei ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Palas de Rei

24 contributeurs

11 choses à voir à Palas de Rei

Châteaux à Palas de Rei
Château de Pambre
(4)
Le Château de Pambre est le plus bel exemple d'architecture militaire médiévale de Galice. Il date de 1375 et possède 5 tours, dont la Tour de l'Hommage, au centre. C'était encore une propriété privée jusqu'à il y a deux mois, jusqu'à ce que le Comte de Borraxeiros, le propriétaire, meurt. Il appartient aujourd'hui à la Casa de Misioneros y Pobres (Maison des Missionnaires et Pauvres) de Vigo.
Eglises à Palas de Rei
Eglise de San Tirso
En suivant les indications de la route, nous étions arrivés à l’église de San Tirso, une belle église bien conservée, avec une façade romane. L’église a été construite au XIIe siècle, et à l’intérieur, il y a eu un retable dans la chapelle, de style néoclassique. Dans la sacristie, nous avons trouvé des sculptures et des sanctuaires. Sa façade extérieure est assez ancienne, et dans l’arc, ils ont placé un tuyau de matière plastique transparente.
Eglises à Palas de Rei
(5)
Paintball à Palas de Rei
Campement aventure Itineris Palas de Rei
Dans une chênaie se trouve un campement multi-aventures Itineris à Palas de Rei où sont organisés des itinéraires cyclables en vélo ou en quad et des randonnées. Ils organisent aussi de la geocaptura, des jeux d’orientation, du paintball, et d’autres sports d’aventure. Près de Palas de Rei (sur la route de Saint Jacques), il est un des centres touristiques actifs de référence en Galice. Ils vous fournissent tout l’équipement de protection nécessaire. Itineris a plusieurs autres campements multi-aventures en Galice et possède une longue expérience en matière d’organisation d’événements, donc, si vous êtes intéressés, ils vous proposent des options de distance, de repas. C’est l’endroit idéal pour organiser une escapade entre amis ou seul.
Villages à Palas de Rei
Palas de Rei
Enfin nous avons vu le village de Palas de Rei, après avoir traversé les collines innombrables, les routes goudronnées bordées de châtaignier, chêne, pin... Les gens de Palas de Rei remonte à l’antiquité, cela ce voit dans leur environnement. En Moyen Age, il a été un point de rencontre pour les pèlerins. En arrivant dans le village, nous avons vu des bâtiments en ardoise et en pierre. Nous sommes allés à la recherche de l’église de San Tirso, un des plus anciens monuments dans la région.
Villages à Palas de Rei
Traverse de Lestedo
Nous sommes arrivés à l’étape 27 du chemin de Saint-Jacques et nous nous sommes arrêtés. A proximité, il y a une auberge de Jeunesse, si vous voulez un endroit pour séjourner. Les pentes de ce chemin sont faibles. Nous avons trouvé des maisons au bord de la route magnifique, pleine de beaux paysages. Les hortensias, avec leurs grosses fleurs et une couleur bleue donnent un charme particulier à cet endroit. Nous sommes allés dans une église de la ville, qui, comme d’habitude, est attachée au cimetière.
Aires de loisirs à Palas de Rei
Zone de repos de Palas de Rei
A Palas de Rei, juste avant d’entrer dans le village, vous pouvez trouver cette zone de repos avec des tables et des bancs de pierres ainsi que des barbecues au milieu d’un bosquet. Juste à côté, se trouve des kiosques municipaux d’information. En face de la place se situe une auberge si vous avez l’intention de rester quelques jours.
Villages à Palas de Rei
Casanova
(1)
Casanova est le dernier village habité sur la carte de la province de Lugo, avant d’entrer à la Corogne. Près du village Porto de Bois, c’est dans cet endroit qu’a eu lieu la bataille entre Enrique de Trastamara, et le comte de Lemos. Un peu plus au sud, sont les célèbres manoirs d’Ulloa, qui est décrit dans son roman, Emilia brun Bazán. Le jour s’est levé et le chemin réfléchit un canal asséché avec des eucalyptus sur les deux côtés.
Thermes à Palas de Rei
D'intérêt touristique à Palas de Rei
(2)
Villages à Palas de Rei
(1)