MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Padrón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Padrón

64 contributeurs

23 choses à voir à Padrón

D'intérêt sportif à Padrón
(10)
Jardins à Padrón
Jardin botanique et artistique
(6)
Ce jardin botanique et artistique est un monument national depuis 1946. Il est petit, mais agréable et calme. Il y a plusieurs entrées et à l’intérieur vous pouvez trouver plusieurs fontaines, une statue dédiée à Namorado Macías et une autre dédiée à Ernesto Rodriguez, avec de nombreuses espèces végétales, comme le laurier, l’aubépine, etc. Vous pouvez également profiter de sa beauté, tout en reposant tranquillement aux bancs. En hiver, la beauté de ce jardin s’amplifie, et cela le rend encore plus attrayant. Je vous recommande de le visiter.
D'intérêt culturel à Padrón
Village de Padrón
(6)
Padrón est un petit village qui n'existe surement pas sur les cartes géographiques, même sur les cartes galiciennes, mais il se démarque par son nom, qu'il a donné aux fameux piments de Padrón. Mais il y a aussi de belles choses à voir dans ce village, comme le musée qui était la maison natale de Camilo José Cela (il se trouve dans la rue Iria Flavia, à l'entrée du village).
D'intérêt culturel à Padrón
(7)
Musées à Padrón
Musée de Rosalía de Castro
(3)
Une des choses les plus agréables à faire à Padrón est de se promener le long du "paseo del Espolón", ombragé par de très beaux arbres. Mais surtout, il ne faut pas oublier de visiter la petite maison de Rosalia, avec son joli jardin, qui est en fait un musée dédiée à l'auteure, une des meilleures romancières de la région. Juste à côté de la maison se trouve le cimetière où Adina a été enterrée.
Villages à Padrón
(4)
D'intérêt touristique à Padrón
(3)
Musées à Padrón
(3)
D'intérêt culturel à Padrón
(4)
Villages à Padrón
Eglises à Padrón
(4)
Monuments historiques à Padrón
(3)
Golfs à Padrón
(2)
Musées à Padrón
(2)
Rivières - Fleuves à Padrón
Embouchure de l'Ulla
Dans sa dernière partie, après avoir longé Padron, Ulla s’élargit et traverse un paysage bucolique. Ses eaux sont tranquilles et il y a des îles de roseaux couverts de vergers sur ses rives. C’est vraiment agréable à voir et l’endroit vaut la peine d’être visiter par la beauté du paysage et son environnement.
Eglises à Padrón
(2)
Sentier à Padrón
(1)
Spectacles à Padrón
(1)