MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Fuente de Piedra ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Fuente de Piedra

37 contributeurs

17 choses à voir à Fuente de Piedra

Lacs à Fuente de Piedra
Lagune de Fuente de Piedra
(5)
Au nord de Antequera, cette lagune est devenu une réserve majeure de flamants roses dans la péninsule ibérique. Si vous y allez, vous découvrirez une véritable spectacle mettant en vedette les canards, les mouettes et les cigognes. Un coin inoubliable pour les amateurs de la nature et des oiseaux.
Villages à Fuente de Piedra
Fuente de Piedra (Málaga)
(2)
Vous arrivez à Fuente de Piedra (Málaga) par l’autoroute A-92, sur la route où vous trouverez les gigantesques panneaux solaires d’Antequera. Une fois dans le village, vous pouvez admirer les rues droites, les maisons à deux étages, et balcons en fer forgé. Sur la rue principale, vous verrez l’unique hôtel du village qui a de nombreux étages et est de style colonial. Vers le bas, dans la même direction, il y a la bâtisse du palais du château du comte du XVIIIe siècle; enfin vous arrivez à la rue Juan Carlos I qui vous mène à l’église du village. En plus, c’est un endroit tranquille et idéal pour vivre.
Eglises à Fuente de Piedra
Eglise paroissiale Notre-Dame des vertus
(2)
Datant du XIXe siècle, cette église est par son style inscrite dans le mouvement historique de la coupe néo-mudéjar. Elle dispose d’une façade en briques simple, mais élégante dans son originalité. Dans le coin, il y a une tour du clocher, qui est un bel exemple du caractère architectural. L’horloge se trouve dans le beffroi. L’église est de trois navires : la nef centrale avec deux bas-côtés, séparée avec de grandes arcades de l’autel. Les arcs sont en plein cintre, tandis que le toit s’est terminé en bois et tuiles. Au dessus de l’entrée se trouve le chœur et la fin de la nef dans le maître-autel, l’image de la Patronne de la section locale de Notre-Dame des Vertus, ainsi que d’autres images comme Notre-Dame des Douleurs… A l’entrée de l’église, il y a deux inscriptions: l’une se référant au tremblement de terre en 1884, et l’une autre à l’épidémie due à la stagnation de l’eau. Selon la légende, la Vierge des Vertus s’est apparue à un berger sur une colline proche du centre-ville. Un grand nombre de patients viennent boire de l’eau de la source pour remercier la Vierge d’avoir donné ses «vertus», et pour se guérir.
Musées à Fuente de Piedra
(2)
Points de vue à Fuente de Piedra
(2)
Sentier à Fuente de Piedra
Points de vue à Fuente de Piedra
(1)
Offices de Tourisme à Fuente de Piedra
Marchés à Fuente de Piedra
Monuments historiques à Fuente de Piedra
Places à Fuente de Piedra
Mairies à Fuente de Piedra
Rues à Fuente de Piedra
Routes à Fuente de Piedra
Points de vue à Fuente de Piedra
Points de vue à Fuente de Piedra
Routes à Fuente de Piedra
(1)
Activités à Fuente de Piedra
GetYourGuide
(197)
5,95
GetYourGuide
(112)
38,46
GetYourGuide
(165)
16,48
GetYourGuide
(21)
41,21
GetYourGuide
(11)
6,41
GetYourGuide
(4)
60,44
GetYourGuide
(11)
27,47
GetYourGuide
(160)
80,59
GetYourGuide
(12)
7,78
GetYourGuide
(2)
36,63
GetYourGuide
31,14
GetYourGuide
85
GetYourGuide
(34)
61,36
GetYourGuide
68