Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Moratalla ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Moratalla

90 contributeurs

43 choses à voir à Moratalla

Rivières - Fleuves à Moratalla
Río Moratalla
(6)
Rio Moratalla, également appelé Alhárabe, a façonné son parcours, au sud de la municipalité de la ville de Murcie. C'est une rivière qui a été creuser son canal entre les zones rocheuses. Il s'agit d'un endroit à visiter pour ses coins et recoins créés par l'eau, au fil des années et des siècles. Vous pourrez y admirer de très beaux paysages!
Châteaux à Moratalla
Château De Benizar, Moratalla
(1)
C'est un château presque en ruine. Les gens du pays disent qu'ils n'osent pas y entrer, parce qu'il a une légende noire. En fait, il s'agit d'un château musulman qui n'a pas été rénové. Mais stratégiquement, c'est une forteresse parfaite. Je vous recommande de le visiter et essayez d'entrer à l'intérieur, vous serez peut-être le premier à rompre la légende.
Rivières - Fleuves à Moratalla
Rivière Alharabe
(2)
Il s'agit d'un coin superbe où vous trouverez des rivières et des coins d'eau où vous pouvez nager et vous rafraîchir lors d'une chaude soirée d'été. C'est un lieu qui n'est pas très facile à trouver car il est entouré par des arbres, pour y parvenir, vous devez laisser la voiture assez retiré. A découvrir !
Villages à Moratalla
Moratalla
(1)
Cette expérience est tout à fait fantastique. J'ai eu l'occasion de voir la loutre dans son habitat naturel, et c'était tout simplement une expérience unique. Pouvoir observer cet animal dans l'eau, étudier ses empreintes et son mode de vie, voir les jeunes apprendre à nager, c'était vraiment enrichissant. Moratalla est fantastique avec sa nature extrêmement riche. Vraiment magnifique! Tel est le paysage que je vois à chaque hiver lorsque la neige recouvre Moratalla et ses environs. N'est-ce pas fantastique? C'est ce que je vois de ma fenêtre à chaque saison hivernale. Je vous recommande vivement de visiter Moratalla et Alkylat qui est un gite rurale coûtant 250 euros le week-end. Il est préférable d'y aller en Janvier et en Février, attendez qu'il neige vraiment.
D'intérêt culturel à Moratalla
Moratalla
(2)
La fête de la semaine sainte est spéciale pour tous les habitants de Moratalla. Pour eux, c'est vraiment une tradition de la foi. C'est une fête très agréable et qui met en valeur l'artisanat local. En effet, les tambours utilisés sont les oeuvres de divers artisans locaux. La fête est très conviviale.
Forêts à Moratalla
(3)
D'intérêt culturel à Moratalla
(2)
Sites archéologiques à Moratalla
Site archéologique ibérien les Castillicos
(3)
Le plus important de ce site ibérique est son emplacement, car il est situé au milieu d’une belle montagne où vous pouvez profiter d’une vue magnifique. Vous pouvez y arriver à pied, à cheval ou à vélo, ainsi qu’en voiture. Vous n’allez pas croire la beauté du paysage et la nature qui l’entoure. Je vous recommande de le visiter parce que vous n’allez pas le regretter.
Places à Moratalla
place de l'église de Moratalla
(2)
L'église "Notre Dame de l'Assomption"'est une église géante d'une très grande hauteur, avec des colonnes impressionnantes et cliquez. Elle semble aussi grande à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle est situé dans une zone qui donne une grande force esthétique à la silhouette de Moratalla. Il y a également un couvent, nommé de San Francisco, un exemple de ce que fut la splendeur de l'ordre des Franciscains. Proche de là, vous trouverez également l'Ermitage de la Casa Cristo, un lieu de légendes à partir duquel, vous vous dirigerez vers la plaine creusé par la rivière.
Vallées à Moratalla
La vallée de la rivière Alharabe
(1)
En partant de Moratalla, il y a une route qui commence au camping de La Puerta et qui vous emmène jusqu'au lit de la rivière Alharabe, qui circule aux pieds de grandes collines. Près de la ville de Los Molinicos, cette rivière se jette dans le Benamor, traversant un paysage d'arbustes et de falaises charmantes.
Sentier à Moratalla
Sierras du Nord-Ouest
Au nord de la ville de Moratalla, il y a un autre petit noyau de sierras: El Cerezo, La Muela, Los Alamos ... Celui-ci échappe également à l'aridité de la région de Murcie. Il s'agit d'un paysage accidenté dans lequel vous trouverez des pins, des sabines, des chênes et occasionnellement des chênes verts.
Réserves naturelles à Moratalla
(2)
Stades à Moratalla
Abris du moulin
(1)
Comment aurait-on pu imaginer qu'il y avait de tels abris dans les zones environnantes de Moratalla, près de Murcie ? On peut imaginer que, dans la préhistoire, les hommes utilisaient ce genre de grottes pour se protéger des menaces. Sans aucun doute, ce sont des endroits vraiment impressionnants.
D'intérêt touristique à Moratalla
Couvent San Francisco Moratalla
(1)
C'est un vieux couvent, il n'est donc pas très large mais a plusieurs salles et un clocher. Aujourd'hui, c'est une petite église et la salle ci-dessus est réservé pour des expositions d'art et autres manifestations culturelles. L'ensemble possède un joli cachet, et les expositions sont souvent intéressantes.
Châteaux à Moratalla
Châteaux de Moratalla
C'est le châteaux de mon village et pour moi c'est un endroit vraiment particulier. Le châteaux est vraiment très impressionnant, il présente une architecture massive et on peut facilement remarquer l'aspect militaire de la construction. L'édifice est situé sur une hauteur afin de contrôler le territoire alentour.
Eglises à Moratalla
Casa de Cristo Moratalla
(4)
La Casa de Cristo est un sanctuaire qui se trouve à 8kms de la ville de Moratalla (Murcia). Le sanctuaire a été rénové récemment et est devenu un centre d'art rupestre afin de promouvoir le tourisme. Un hôtel et un centre commercial ont également été construits aux alentours. Ce lieu permet d'obtenir une belle vue sur les environs.
Ruines à Moratalla
Los Molinicos, Moratalla
(2)
C’est sur un domaine privé, mais avec la permission, vous pouvez le visiter gratuitement. Ainsi, vous pouvez observer son architecture ainsi que la participation de nos ancêtres à sa construction. Si vous êtes amateur d'histoire et d'archéologie, cet endroit idéal pour vous. Alors, n'hésitez pas à le visiter.
Rivières - Fleuves à Moratalla
Pont De Hellín Moratalla
(5)
C'est un endroit qui se trouve tout près du noyau urbain. Vous pouvez y aller en passant un moment agréable tout en vous promenant dans la zone. Je l'ai fait avec mon chien. Naturellement, vous devrez descendre vers la rivière. Comme c'est la saison de la reproduction, vous voyez un tas de tortues qui nagent au bord de la rivière. C'est tellement amusant.