Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Escalona ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Escalona

10 contributeurs

5 choses à voir à Escalona

Circuits automobiles à Escalona
Le taureau de Osborne
(3)
On trouve le taureau d'Osborne sur toutes les routes d'Espagne, chaque province en ayant un. C'est impressionnant de voir comment sa figure majestueuse domine le paysage, comme si on devait lui demander l'autorisation avant de continuer notre route. En effet, il ne faut pas oublier que c'est un des symboles de ce pays !
Châteaux à Escalona
(9)
Villages à Escalona
Escalona
(6)
Ce village, situé sur un tertre au bord du fleuve Alberche, a conservé les restes de ses murailles et de la porte de San Miguel. Sur le vieux alcazar arabe, l'intriguant Alvaro de Luna avait construit un autre château luxueux au XVe siècle et de ce château, ont été conservés les tours, la muraille et le fossé qui, parait-il, était enrichi d'ornements et de stucs ainsi que d'histoire. Ne manquez pas également de visiter la place principale, fortifiée, et le couvent de l'Incarnation, de style gothico-Renaissance, avec une église et un cloître intéressants.
Canyons à Escalona
Canyons de Añisclo
Elle est la plus sombre et parfois impénétrable, mais en même temps belle, parmi les vallées qui forment le parc Monteperdido. Les randonnées qui traversent la vallée de Añisclo Canyon, de Ponte San Urbez, en haut de la colline Añisclo, sont surprenantes. La fente d’Añisclo (30km.De longueur environ) est couverte de dense forêt. Je vous recommande d’y passer le week-end.
Plages à Escalona
(1)
Activités à Escalona
GetYourGuide
(41)
14,31
GetYourGuide
(6)
31,31
Inspirez-vous des meilleures listes