Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ocaña ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Ocaña

27 contributeurs

10 choses à voir à Ocaña

Places à Ocaña
Plaza Mayor
(2)
Cette place est sans doute la plus emblématique de la ville. Elle a été construite par le roi Charles III et est de style baroque. Son plan est rectangulaire bien que ce soit pratiquement un carré. Elle a trois étages et une arcade inférieure. Sa beauté est impressionnante, très proche de la Plaza Mayor de Madrid. Elle a été déclaré monument historique et artistique national en 1981.
Parachutisme à Ocaña
Ecole de Parachutisme Aérolibre
(2)
Je vous recommande vivement d'aller voir cette école si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable. Les instructeurs sont des experts, ils sauront vous mettre à l'aise et vous faire oublier vos craintes et vos angoisses avant le grand saut! Venez passer ici une demie heure extraordinaire, qui restera longtemps dans votre mémoire.
Villages à Ocaña
(6)
Théâtres à Ocaña
Théâtre Lope de Vega
Le théâtre est situé sur la rue du même nom dans un ancien couvent de la Compagnie de Jésus, construit au XVIème siècle, avec une façade extérieure en pierre joliment décorée. Le hall d'entrée est très grand et le théâtre comme le public sont très classiques. En effet, les représentations sont généralement des pièces classiques.
Musées à Ocaña
Musée de la collection archéologique Del Padre Santos
Situé à Ocaña, dans la région de Toledo (dans le Couvent de Santo Domingo), ce musée vous invite à un voyage dans le temps, de la préhistoire à nos jours. Il abrite une superbe collection d'archéologie et d'ethnologie. La collection exposée se divise en sept thématiques, qui représentent l'évolution de la société.
Monuments historiques à Ocaña
Couvent des Carmes Déchaux
Aussi connu sous le nom de "couvent de San José", cet édifice religieux est intéressant. Construit au XVIème siècle, il a un petit cloître qui mérite une visite. Il est à noter que dans cette église Alonso de Ercilla fut enterré, auteur de l'œuvre du seizième siècle «La Araucana». Ce couvent a été déclaré monument historique national en 1977.
Palais à Ocaña
Palais des Cardenas
Aussi connu sous le nom de temple des ducs de Frias, il a été déclaré monument d'intérêt historique de la ville d'Ocana. Il a été construit au XVIème siècle et comprend des éléments datant du gothique jusqu'à la Renaissance, particulièrement dans sa porte gothique et dans les plafonds colorés artisanaux.
Monuments historiques à Ocaña
Grande Fontaine
(1)
La Fuenta Grande (Grande Fontaine) de la ville de Tolède est également connue sous le nom de Fuenta Nueva (Nouvelle Fontaine). Il s'agit d'un bâtiment du XVIe siècle. La partie la plus intéressante de cette architecture locale est sa partie externe qui est constituée d'une longue galerie en pierre recouverte et décorée avec 22 pilastres toscans.
Offices de Tourisme à Ocaña
D'intérêt sportif à Ocaña