Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Villahermosa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Villahermosa

37 contributeurs

17 choses à voir à Villahermosa

Musées à Villahermosa
Parc Musée La Venta
Une des attractions touristiques de la ville de Villahermosa, Tabasco est, sans doute, le parc musée « la Venta ». Ouvert depuis le 4 mars 1958, le parc est divisé en secteurs zoologique et archéologique. Dans le premier secteur, vous pouvez apprécier 518 spécimens de 62 espèces, comme jaguars, crocodiles, pumas, araignée, couleuvres et beaucoup d’autres. Dans le deuxième, vous trouverez des pièces monumentales de la culture Olmèque. Ce musée est unique au Mexique vu son concept de recréer la forêt humide (écosystème typique de la région) dans le centre de la ville importante, c’est pourquoi le parcours est très intéressant, puisque vous pouvez voir de près les espèces endémiques de la région. Le zoo dispose d’une grande volière, avec les oiseaux de la région. Dans la zone archéologique, à environ 1 km à pied, vous découvrez dans la forêt les anciens vestiges Olmèques: les têtes colossales, stèles et différents autels. À mi-chemin, il y a la cage aux crocodiles de grande taille, puis celle de l’animal emblématique de l’État : le jaguar.
Villes à Villahermosa
Villahermosa
(10)
Réserve naturelle Yumka à Villa hermosa, Tabasco.
Lacs à Villahermosa
La Lagune des illusions
C'est à cause du développement de Villahermosa qu'a été construit des avenues sur cette lagune avec des fontaines qui s'illuminent parmi la nuit et embellissent la vue de la lagune, dans laquelle vivent de nombreux animaux les hérons, les cuatis et les lézards.
D'intérêt touristique à Villahermosa
La beauté de Tabasqueña
(2)
Un lieu de Villahermosa qui fait voyager dans le temps sans perdre de vue sur l'actualité, vous pouvez vivre une nostalgie dans un coin de l'avenue 27 février de Villahermosa. La nuit, les vues sont magnifiques, les rues sont pleines de couleurs et très animées. Un lieu idéal pour faire une promenade nocturne.
Rivières - Fleuves à Villahermosa
Lever de soleil à Grijalva
(5)
Après une grosse fête, c'est l'endroit idéal pour voir un joli paysage, s'il ne pleut pas; il faut avoir un appareil photo à ce moment là Après la pluie vient le beau temps, et cet endroit est un bon exemple de cela. C'est un endroit entre deux monde. Sur le fleuve Grijalva. Vous pouvez aller voir les attractions touristiques de la ville
Rivières - Fleuves à Villahermosa
Rivière Grijalva
(1)
Comme on dit souvent, le calme vient après la tempête. J'ai pris quelques photos, à Villahermosa, qui illustrent bien cette idée. Après la pluie et la tempête, je peut admirer le ciel qui se découvre et l'aube qui pointe au dessus de la rivière Grijalva. Un instant entre deux mondes. Et maintenant qu'il fait beau, je vais pouvoir visiter le centre ville !
Sentier à Villahermosa
Kolem Jaa
C'est un endroit vraiment magnifique qui permet de profiter de la nature. Pour vous y rendre, vous traversez la rivière Oxolotán en bateau et vous pouvez y faire beaucoup d'activités telles que de la randonnée, du rappel sous cascade... Fortement recommandé. Visitez cet endroit, c'est du plaisir garanti.
Aéroports à Villahermosa
(6)
Jardins à Villahermosa
(3)
D'intérêt touristique à Villahermosa
(1)
D'intérêt touristique à Villahermosa
(1)
D'intérêt culturel à Villahermosa
Palais à Villahermosa
(2)
Places à Villahermosa
(4)
Villes à Villahermosa
(1)
Offices de Tourisme à Villahermosa
(1)
Golfs à Villahermosa