MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Puebla

27 contributeurs

13 choses à voir à Puebla

Fêtes à Puebla
La Estrella de Puebla
(22)
Inaugurée depuis peu, la grande roue de Puebla est la plus grande qui existe en Amérique Latine et la plus haute et mobile du monde entier. Elle se trouve dans la zone d'Angelopolis. Allez y faire un tour, cela en vaut le coup !
Rues à Puebla
Barrio del Artista
(9)
Un quartier très agréable de la belle ville de Puebla avec sa fontaine de style baroque. Une balade pour découvrir les ateliers des peintres et artistes. Un quartier bohème, parfait pour se promener ou s'asseoir dans un café entre amis.
Volcans à Puebla
Volcán cuexcomate
(9)
Visite insolite puisqu'il s'agit d'un très petit volcan dans lequel on peut pénétrer. Toutefois, ce n'est pas un incontournable de Puebla.
Places à Puebla
Place du Triangle
(4)
Une des places commerciales de la ville de Puebla, très agréable pour faire du shopping ou passer un moment entre amis ou en famille. Elle tient son nom de la forme de son toit : triangulaire. Vous y trouverez à la fois boutiques de vêtements, cinéma, cafés , restaurants... De quoi répondre aux attentes de toute la famille !
Fêtes à Puebla
Bataille du 5 Mai
(2)
Le 5 mai reste une date importante dans l'histoire de la ville de Puebla. En effet, en 1862, l'armée mexicaine dirigée par Ignacio Zaragoza s'oppose à l'armée française. Les Mexicains remportèrent victorieusement la bataille ce 5 mai. Aujourd'hui , on continue de célébrer cette date : défilés etc..
Eglises à Puebla
(4)
Bars à vins à Puebla
Majestic Café
(1)
Un café sympathique en plein centre de Puebla... boissons chaudes, froides, pâtisseries et le tout dans un décor très agréable pour passer l'après-midi ou la soirée... Ambiance relax garantie!
D'intérêt touristique à Puebla
(4)
Fêtes à Puebla
Puebla el carmen
(1)
La ville de Puebla a également été très bien décorée pour les fêtes de Noel.. Sur la place centrale -zocalo- et dans le parc El Carmen, los fuertes, le théatre principal etc... différents endroits de la ville brillent de mille feux. Une balade s'impose en famille ou entre amis!
Eglises à Puebla
La ermita del silencio
(1)
Situé non loin du volcan Popocatépetl, cet hermitage est un lieu a part entiere. On peut observer, par jour de beau temps, le volcan. Il s'agit d'un lieu religieux. Si vous avez l'occasion d'y passer, cela en vaut vraiment le détour.
Chutes d'eau à Puebla
Cascadas del Popocatepetl
Non loin du volcan Popocatépetl ,on trouve des cascades. Il s'agit d'un lieu tres agréable pour se balader, prendre des photos.. passer un moment entre amis ou en famille ... vous aurez aussi la possibilité de faire du cheval..
Musées à Puebla
(4)
Villages à Puebla