MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Caldas da Rainha ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Caldas da Rainha

27 contributeurs

13 choses à voir à Caldas da Rainha

Villes à Caldas da Rainha
Caldas da Rainha
(6)
Il y a 2 ans, j'ai passé quelques heures à Caldas da Rainha, en raison d'une demande qu'on m'a faite pour acheter une céramique dans un magasin d'artisanat populaire là-bas. C'est une belle ville, avec de belles maisons colorées et sa vieille ville et ses pavés. Nous y sommes allés depuis Lisbonne, il faut environ 1 heure. Elle est également près de Obidos.
Plages à Caldas da Rainha
Praia Foz do Arelho
(3)
Foz do Arelho est un village qui se dresse sur la rive droite du Lagoa d’Obidos, qui chaque année change son embouchure en fonction des marées. Depuis une immense plage qui est la plage de Foz do Arelho, il y a une route asphaltée qui va jusqu’à un beau village de San Martinho do Porto, dont je parlerai un autre moment. Mais ce qui attire attention c’est les falaises frappantes qui sont continuellement battues par la furie de la mer et l’immense plage de sables blancs et fins, très fréquentée en été par les Portugais eux-mêmes.
Jardins à Caldas da Rainha
Parc Dom Carlos I
(4)
Le Parc Dom Carlos était la première visite que nous avons fait dans la jolie ville de Caldas da Rainha. Nous avons juste garé la voiture près de l'entrée du parc et nous avons décidé d'aller le voir. C'est un magnifique parc avec de grands jardins et de nombreux monuments, statues, mais également une zone de pique-nique, une aire de jeux et plusieurs bancs pour se reposer.
Musées à Caldas da Rainha
Musé Barata Feyo
(1)
Lors de notre passage par Caldas da Rainha, nous avons par hasard trouvé le Musé Barata Feyo, consacré à l'architecte et sculpteur portugais. Vous pouvez y voir certaines de ses œuvres. En semaine, il est ouvert de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30. Les week-ends et jours fériés de 9h00 à 13h et de 15h à 18h.
Monuments historiques à Caldas da Rainha
Quartier historique
(1)
Le quartier historique de Caldas da Rainha est situé dans le centre de cette charmante ville du centre du Portugal. Il s'agit de rues pavées en pente où vous pouvez trouver de nombreux restaurants, cafés et boutiques de souvenirs et de céramique. Il y a également un marché quotidien.
Lacs à Caldas da Rainha
Lagune de Óbidos
(2)
Probablement l'une des zones balnéaires les plus belles que j'ai connu. Je dis zone parce que ce n'est pas une plage typique. L'eau entre dans le sol formant un beau lac. des kilomètres de côtes où vous pourrez vous reposer et vous détendre.
Marchés aux puces à Caldas da Rainha
(1)
Boutiques à Caldas da Rainha
(2)
Bars à vins à Caldas da Rainha
(2)
Gares ferroviaires à Caldas da Rainha
(1)
Points de vue à Caldas da Rainha
Plages à Caldas da Rainha
(5)
Aires de loisirs à Caldas da Rainha