MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mons ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Mons

11 contributeurs

5 lieux où manger à Mons

Restaurants à Mons
Patisserie Thirion
(2)
Si vous aimez les bonbons, soyez prêts à satisfaire tous vos caprices. La pâtisserie Thirion propose des tartelettes toutes sortes (fruits, crème, chocolat ...), des scones, des bonbons maison, des produits typiques, du pain et des sandwichs. Les tartes ne sont pas seulement belles, elles sont délicieuses et vraiment pas chère ! Ils ont aussi des amuses bouches tipiquement belges, fait avec du jus de fruit naturel qui sont eux même très bons... Miam !!
Restaurants à Mons
Bistronomiquement Belge
Le "Bistronomiquement Belge" est une brasserie aux allures de pub irlandais, situé à deux pas de la Grand Place. Le restaurant est ouvert le midi et le soir, et propose des plats typiquement belges ! La nourriture y est absolument excellente et les serveurs vous expliquent tous les plats avec le plus grand soin. Il faut bien le dire, ce qui fait la grande force de ce restaurant à mes yeux, c'est surtout le service impeccable et l'amabilité du personnel qui travaille ici. L'accueil est sensationnel, si bien qu'en quittant l'établissement on a l'impression de partir de chez des amis ! Une superbe adresse à ne surtout pas manquer si vous passez par Mons !
Restaurants à Mons
La Petite Provence
La Petite Provence est un très bon restaurant de Mons situé sur la Grand'Place, au coeur de la ville. Très agréablement décoré, dans un style moderne, il dispose également d'une belle terrasse sur la place pour déjeuner au soleil. Le restaurant propose de nombreux plats, et un menu le midi aux alentours de 20€ avec entrée, plat et café. L'accueil est agréable, le service impeccable et on y mange très bien. Une bonne adresse dans le centre ville de Mons :)
Restaurants à Mons
(1)
Restaurants à Mons
Le M
Le M, restaurant implanté au cœur du théâtre du Manège de Mons, est comme une "néo-cantine". Le concept est plutôt intéressant. Public et artistes se retrouvent sous des oiseaux en origami géants et dans un décor au mobilier "vintage" pour boire un verre, manger un morceau, converser. Le cadre est convivial et la cuisine familiale. Le M est ouvert tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de spectacle à partir de 18h. De quoi se distraire avant un spectacle ou prolonger agréablement sa soirée au théâtre.