MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Deauville ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Deauville

18 contributeurs

9 lieux où manger à Deauville

Restaurants à Deauville
Café de Paris
(1)
Un des lieux favoris de la jeunesse dorée à deauville. Depuis la renovation le lieu est devenu très sympa, l'intérieur y est cosy, la terrasse est confortable et idélae pour voir (et être vue). La nourriture y est de bonne qualité et les prix sont très corrects (ça reste deauville)
Restaurants à Deauville
Le Comptoir et la Table
Le Comptoir et la table est un restaurant situé à Deauville sur mer. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle normande, avec des spécialités à base de poissons et autres crustacés, de la crème aux truffes, du riz aux fruits de mer servi avec un demi-homard grillé, ou des St Jacques à la sauce foie gras et des gambas grillées à la mangue. Pour le dessert, vous pourrez prendre du Tiramisu aux marrons. Il y a une terrasse couverte à l'extérieur (près de la jetée) avec du chauffage. Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Les cartes de crédit sont acceptées dans cet établissement.
Restaurants à Deauville
Le Drakkar
(2)
Au meme titre que le central à Trouville, le Drakkar fait partie des incontournables. Une bonne brasserie toute l'année, et un endroit qui devient très branché l'été. Si vous n'êtes pas une star du show biz ou un habitué, pensez à reserver ou attendez vous à faire la queue... Le petit plus, dégustez une douzaine d'huitres debout adossé à la fameuse camionette qui sert de table pendant l'été.
Restaurants à Deauville
Cafe Marius
(1)
L'un de mes endroits favoris dans Deauville. Un Cafe qui est tous sauf un lieu pour touristes puisqu'il est réservé uniquement aux amis et aux bons clients des propriétaires des lieux Léopold et Catherine. La vue depuis la terrasse est excellente puisqu'elle donne sur le bout de l'avenue Lucien Barrière, à savoir la mer... L'endroit est beau, c'est simple, pas hors de prix et comme tout le mobilier est à vendre (le bar est en terrasse et situé au dessus d'un magnifique magasin de meubles et de déco) le décor change en permanence. Rien à dire, j'adore.
Cafétérias à Deauville
Brok Cafe
une des adresses les plus connues de deauville. Un bar incontournable avec une déco et un environnement tres particulier, ambience cubaine! La cave à cigares est très très bien fournie, et d'ailleurs c'est le lieu de retrouvailles de tout les joueurs de polos internationaux pendant les championnats à Deauville. En bref un endroit à ne pas rater, pour voir, être vu et surtout pour profiter hors saison. Attention ce n'est pas un lieu immense, on est très vite les uns sur les autres (juin, juillet, aouit, septembre) Perso, j'adore
Restaurants à Deauville
Le Comptoir et la Table
(1)
Le Comptoir et la Table est un restaurant situé à Deauville sur le quai de la Marine. L’établissement propose une cuisine traditionnelle normande, avec des spécialités à base de poissons et autres crustacés, comme l’œuf à la crème de truffe, le risotto aux crustacés servi avec un demi-homard grillé, ou encore les St Jacques rôties à la sauce de foie gras et les gambas grillées à la mangue. Pour le dessert vous pourrez notamment compter sur le tiramisu aux marrons glacés. Une terrasse couverte en extérieur (coté quai) est proposée, elle est chauffée lorsqu’il fait frais. C’est ouvert tous les jours, pour deux services, midi et soir. Le centre ville est à proximité ainsi que la mer. Les cartes bancaires sont acceptées.
Restaurants à Deauville
Louisiana Café
En plein cœur du casino de Trouville, le Louisiana Café est le lieu idéal pour ceux qui souhaitent faire une pause entre deux parties, aux tables ou aux machines à sous. A la carte, des cocktails tous très sympathiques, joliment présentés, et servis avec le sourire. Pour les plus gourmands, une carte courte mais efficace dédiée à la restauration, avec notamment des assiettes à picorer et à partager en apéritif. Une halte rafraichissante bienvenue.
Restaurants à Deauville
Le Margaux
Ce restaurant agréable à l'atmosphère conviviale propose une cuisine française traditionnelle qui fait la part belle aux produits du terroir. Le chef prépare, avec le plus grand soin, des plats savoureux. Comptez entre 25 et 50 euros pour un repas (moins de 25 euros pour le menu).
Restaurants à Deauville
Augusto
Dans un décor atypique et raffiné (un yacht en bois de couleur blanc laqué), vous y découvrirez une cuisine française tout en rondeur et en saveur, avec des spécialités de fruits de mer (notamment de homard) mais également du terroir Normand. Par exemple, vous pourrez déguster le minute de saumon "mi-cuit et mi-fumé", pomme ratte et vinaigrette aux herbes potagères; ou la fraîcheur de homard à l'orange, vinaigrette aux arômes framboises. Compter entre 25 et 50 euros pour les menus, et moins de 25 euros pour la carte.
Activités à Deauville
GetYourGuide
(196)
9,16
GetYourGuide
(76)
87
GetYourGuide
(64)
18,13
GetYourGuide
(1)
7,33
GetYourGuide
(64)
119,97
GetYourGuide
(2)
16,48