MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Dinan ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Dinan

12 contributeurs

6 lieux où manger à Dinan

Restaurants à Dinan
Restaurant Auberge Moulin du Méen
(2)
La cuisine de l'auberge Moulin de Méen mérite une place tout à elle, car si l'estomac avait de la mémoire, il n'aurait pas cessé de me parler de ces menus délicieux. Pour le petit déjeuner, vous pourrez déguster quelques excellents "croissants" avec du beurre salé. Mais les déjeuners et les dîners qui devrait recevoir toutes les fourchettes qui existent dans les guides de restauration. Ses plats sont très diversifiés, délicieux et en outre très économiques. Se distinguent deux spécialités de la Bretagne: les crêpes et galettes. Les crêpes sont à pâte fine et douce, et bien que les traditionnelles sont en beurre et sucrées, il y a également celles avec du miel, confiture, crème glacée ou de chocolat. Les galettes sont beaucoup plus grandes en taille et en épaisseur, de couleur grise (blé noir), salées et généralement servies avec du jambon, fromage et œuf. Mmmmm... Deux services à ajouter avec celui du barbecue du jardin et le pique-nique préparé si vous voulez faire une excursion.
Restaurants à Dinan
Noir de Blé
Elle se situe en face de l'église de St Malo (Dinan). On y sert des crêpes et des galettes préparées à un bon prix. Les crêpes au chocolat sont délicieuses. Et les galettes complètes (jambon, fromage et œuf) les plus riches que nous ayons testé à Dinan.
Restaurants à Dinan
Restaurants à Dinan
Chez La Mère Pourcel
Un restaurant situé dans 1 petite ville médiévale, dans une maison à colombages classée. Il propose une cuisine traditionnelle composée de produits locaux et frais, servie dans des cocotes individuelles. Des produits de qualité, un cadre historique et chaleureux, un service irréprochable. Sans aucun doute LA bonne adresse de Dinan.
Restaurants à Dinan
Chez la Mere Pourcel
Ce restaurant situé dans une ancienne demeure à colombages se propose de vous faire découvrir une cuisine de qualité élaborée grâce à des produits du terroir et dans le respect du rythme des saisons. Comptez entre 20 et 40 euros par personne, il y a également des menus enfants à 10 et 13 euros.
Restaurants à Dinan
Crêperie Noir Blé
(1)
Cet agréable restaurant est situé en face de l'église de St Malo, à Dinan. Il prépare des succulentes crêpes et galettes à très bon prix. Les crêpes au chocolat sont absolument délicieuses. Et puis, les galettes complètes (jambon, fromage et œuf) sont les plus riches que nous avons dégustées à Dinan.