MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Saint Nazaire ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Saint Nazaire

13 contributeurs

6 lieux où manger à Saint Nazaire

Restaurants à Saint Nazaire
Le P'tit Goinfre
Le P'tit Goinfre est situé non loin du quartier de Ville-Port et à seulement 5 minutes de la plage. Ce restaurant est plein de charme et la cuisine est l'une des plus traditionnelles, que l'on peut trouver à Saint-Nazaire. C'est vraiment le paradis de la chair! Pour le plat principal, l'accent est mis sur la «salade lyonnaise», un mélange de saucisses, de pommes de terre chaudes, d'oignons et de pistaches, ce qui vous laissera plus que satisfait! Et que dire de la viande frite costillsa ail rôti! La nourriture qui était la plus simple se transforme en véritable repas de première classe. En revanche, Si vous préférez savourer les délices de la mer, je vous conseille d'essayer les pétoncles et les crevettes flambées au whisky. C'est la GASTRONOMIE en majuscule! La décoration qu'utilise Le P'tit Goinfre sont des murs lambrissés rétro et des affiches anciennes à l'arrière du restaurant. La nourriture est simple, mais véridique. Rien d'extravagant. Il est délicieux et vous comble l'appétit. Le P'tit Goinfre est le restaurant idéal pour échapper à la monotonie et casser la routine.
Restaurants à Saint Nazaire
La Fleur de Thym
Rappelez-vous toujours le restaurant La Fleur de Thyn pour la fraîcheur de ses ingrédients et des recettes originales qui fonctionnent à merveille. C'est un lieu excellent pour savourer un repas si vous êtes en visite dans la ville de Saint-Nazaire. L'ambiance chaleureuse de ce restaurant vous enveloppe dès la seconde où vous franchissez le seuil de la porte. Le décor en bois combiné avec des peintures colorées de paysages qui recréent parfaitement l'esprit de La Fleur de Thyn. Je vous suggère d'essayer la formule de la «Brasserie». Puisque vous pouvez manger des viandes différentes ainsi que det poissons grillés, alors laissez-vous tenter par la richesse de ces plats! Le menu s'adapte à tous les budgets: à partir de 13 euros, vous pouvez parmi un large éventail de plats. Si vous êtes à la recherche de la saveur typique de Saint-Nazaire, alors visitez La Fleur de Thyn.
Restaurants à Saint Nazaire
Le France
Ne soyez pas dupe! Si vous souhaitez déguster les meilleurs fruits de mer de Saint-Nazaire, vous devez impérativement aller au restaurant Le France! Situé au bord de la plage, on y mange les "fruits de mer"les plus frais et les plus délicieux de la côte des Pays de la Loire. Pour seulement 14€, vous pouvez choisir un menu avec entrée + plat + dessert qui vous rassasiera pour la journée. Filet de doré, choucroute, moules marinées, salade de saumon fumé, huîtres, crevettes, steak de boeuf, sauce au beurre blanc ... La variété des plats proposés est assez impressionnante et vous mettrez certainement plus de 15 minutes pour décider quel plat vous choisissez! Si vous aimez bien manger, a fortiori en bord de mer, le restaurant Le France est fait pour vous!
Restaurants à Saint Nazaire
Le Trou du Fût
Le restaurant Le Trou du Fût a été l'une des plus belles découvertes à Saint-Nazaire. Depuis 10 ans, ce bistro sert une cuisine faite maison qui est vraiment délicieuse, à s'en lécher les doigts, je vous le jure! Le site est assez grand, et il a trois chambres climatisées et une cour, et le décor fait quelque peu penser à une ancienne cave à vin. Les plats de nourriture sont servis sur une ardoise, ce qui donne vraiment une ambiance rustique au restaurant. Parmi les spécialités, il y a le camembert et le géant «saucisson», une saucisse typique de la région des Pays de la Loire. Le Trou du Fût organise également des soirées à thème et des concerts pour que vous passiez des bons moments! Le service est excellent et la nourriture est faite avec des produits typiques de la région. Vous ne trouverez pas de restaurant plus traditionnel à Saint-Nazaire que Le Trou du Fût!
Restaurants à Saint Nazaire
Le Skipper
À l'embouchure de l'estuaire de la Loire vous pourrez découvrir le fantastique restaurant Le Skipper qui ne manquera pas de vous plaire dès la première bouchée! L'environnement que recrée le Skiper est unique pour vos déjeuner, vos dîner et vos fêtes. Il faut rappelle les vieux paquebots de luxe. Si vous êtes assez chanceux pour y aller un vendredi soir, vous pourrez assister à un agréable concert de musique jazz. Si vous y allez, commandez le saumon au beurre de persil et chair de crabe, ou le filet de boeuf aux champignons et son croustillant de purée, panais à la vanille. C'est le meilleur choix pour vous régaler! Et pour le dessert, chocolat blanc et glace au beurre, salade de bonbons ou mille feuilles aux trois chocolats. Si vous mangez au Skipper, je vous prédis un moment de grand bonheur !
Restaurants à Saint Nazaire
La Pataterie
La Pataterie est un restaurant pour toute la famille et où l'ingrédient star de chaque plat est la pomme de terre. En gratin, dans les salades, cuisinée, frit, fondues, purées ... Bref, vous trouverez bien votre plat préféré! L'endroit recoit beaucoup de familles avec enfants, mais beaucoup d'adultes qui viennent aussi dans ce restaurant, attirés par la saveur unique des pommes de terre. L'atmosphère chaleureuse et le décor rural contribueront à se que vous passiez un bon moment en bonne compagnie. Le personnel est très sympathique et est toujours souriant. La Pataterie est le royaume des fétichistes de pommes de terre! Le menu propose des spécialités authentiques qui ne manqueront pas de vous séduirent. Vous aurez le chois entre sept plats pour un peu plus de 6 €, mais le mieux reste de choisir vous-même ce que vous voulez et d'y ajouter les ingrédients que vous aimez. Votre estomac parlera pour vous!
Activités à Saint Nazaire
GetYourGuide
(73)
32,05
GetYourGuide
(2)
27,47
GetYourGuide
(12)
22,90
GetYourGuide
(1)
13,74
GetYourGuide
71,43