Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Albi ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Albi

20 contributeurs

7 lieux où manger à Albi

Salons de thé à Albi
Herytage
(2)
Sur la belle place de la Cathédrale Ste Cécile, le salon de thé l'Hérytage propose une pause gourmande et très chic. Tartes salées, plats du jour, crêpes et patisseries ; une belle carte de thé "mariages frères" et des boissons fraîches : voilà de quoi se faire plaisir. Dans un décor de maison de poupée, sous les lustres, entourés de miroirs et de tableaux, on est comme dans un cocon. Une pause s'impose!
Gastronomie à Albi
Restaurants à Albi
Restaurants à Albi
Restaurants à Albi
Le pontié
Tres bon produits pas tres cher. Le pontié est devenu une institution depuis de tres nombreuses années. Situé sur la place principale d'albi, on y est jamais decu. Le service est rapide et soigné. A recommander!
Restaurants à Albi
Le Jardin des Quatre Saisons
Dans un cadre accueillant et chaleureux (la salle feutrée avec cheminée en hiver, la belle et vaste terrasse en été), venez dégustez des plats traditionnels français au Jardin des Quatre Saisons (raviole de crevettes sauce truffes, marbré de canard au foie gras, terrine de noix de Saint-Jacques et velouté d'écrevisses...). Pour les prix, comptez entre 25et 50 euros.
Restaurants à Albi
Galerie Dutilleul
Ce restaurant situé en plein Albis (25, place Sainte-Cecile) vous propose une cuisine française dans la plus pure tradition, avec ses bouquets de crevettes et leur salade arc en ciel,son soufflé glacé à la liqueur de violettes, coulis au coquelicot...compter entre 25 et 50 euros pour un menu (menu des artistes), moins de 25 euros à la carte.