Au Bonheur des Tartes

2 avis sur Au Bonheur des Tartes

Ce lieu est une petite merveille de...

Ce lieu est une petite merveille de restaurant ! Les produits sont frais, les tartes succulentes, l’accueil impeccable, les tarifs abordables ; nous ne sommes pas loin du sans faute en terme de restauration.

Le lieu étant d’assez petite taille, il est hautement conseillé de réserver sa table avant mais, à n’en point douter, cela est le symptôme d’un succès mérité. L’une des meilleures adresses de Montpellier où tout y est savoureux, bien présenté et équilibré. Le fait que l’endroit se trouve dans une petite rue silencieuse de la ville étudiante ne vient pas gâcher la recette, bien au contraire.

Dans la rue des Trésoriers de la ...

Dans la rue des Trésoriers de la Bourse, vous pouvez trouver bon nombre de très bonne adresses sans prétention. Au bonheur des Tartes est un petit restaurant spécialiste de la cuisine du Sud-Ouest, tarterie plus précisément, qui vous accueillera pour vos goûters gourmands et pour vos repas. Tous les plats sont véritablement raffinés et préparés avec soin, en particulier les tartes, l'ambiance vous régale d'autant plus par son décor désuet et le service très aimable et souriant.

Information Au Bonheur des Tartes

Liens de Au Bonheur des Tartes