05.46.01.32.02
05.46.01.32.02

2 avis sur Chez Chocolat

Souvenirs d'antan

Bonjour vous tous ,je connais très bien ce restaurant pour y avoir travaillé comme serveuse, quand je pense que je suis devenue militaire casque bleu le souvenir de la robe noire et du faux col blanc m'hirisse encore. Un très bon resto, des bons plats sans compter la charlotte ,les profiteroles au chocolat, une mamie très sympa avec sa super mouclade au curry Madame l'hermitte la maman de Pierre, peut être bon cuisinier faisant partie de la Chaine des rôtisseurs ,mais un piètre mari en plus mauvais comme la teigne, je serais curieuse de savoir si il a changé....parcontre une femme remarquable gentille agréable avec tout le monde,toujours entrain de donner un coup de main, au service , au bar..a l'époque il y en avait un ,a la vaisselle ,aimable . Il y avait ses 2 petits une fille ,la fille à papa et vu l'amabilité qu'elle avait étant petite j'espère sincèrement qu'elle a changé et son ptit frère rien à dire,il était trop petit et courait partout.il y avait aussi Mr le curé qui venait manger, toujours là avec ses sermons à la noix. Aujourd'hui j'ai 56 ans et a la retraite, mais c'ette maison de famille avec ce nom prestigieux qui date des anciens, n'a pas perdu de sa prestance...et je le recommande. Mais si vous croisez le chemin de Mr Pierre le mec a la Jaguar, comme je l'appelais à cette époque, s'il vous plaît....changer de trottoir.....Je suis devenue Capitaine et la seule chose qu'il savait dire ,c'est que j'étais bonne à rien.....Heureusement que je ne suis pas restée bloquer sur sa méchanceté, sinon je n'aurai pas fait la carrière que j'ai faite..,Mes amitiés à vous Madame l'hermitte et à vos enfants qui sont devenus très grands voir la quarantaine passée.... j'espère que votre suite sera aussi remarquable que vous l'avait été.

Byzarrement la spécialité de ce r...

Byzarrement la spécialité de ce restaurant n'est pas le chocolat, mais les fruits de mer... Chez Chocolat se trouve dans le centre-ville de Esnandes. Ce restaurant existe depuis 1903, repris de pére en fils ... C'est un endroit très convivial où les patrons sont gentils et chaleureux. Une des spécialités de la maison est la Mouclade (avec un secret de fabrication). 3 menus vous sont proposés : Un à 18€, un à 27€ et un à 30€.
Il est ouvert du mercredi au samedi de 11h à 15h et de 19h à 21h et le dimanche de 11h à 15h.

Information Chez Chocolat

Liens de Chez Chocolat