Restaurant Têtedoie

04 78 29 40 10
04 78 29 40 10

4 avis sur Restaurant Têtedoie

Restaurant gastronomique d'exception

Ce restaurant est tout à fait exceptionnel et c'est peut-être pour cela qu'il possède déjà une étoile au guide Michelin! L'accueil est parfait. Les tables de deux sont proches de la baie vitrée ce qui permet d'avoir une magnifique vue sur Lyon pendant tout le repas. Les conseils des serveurs sont parfaits et ils n'hésitent pas céder à nos petits désirs. Les menus sont variés mais il faut goûter le menu surprise du chef.
Cela nous permet de tester tout l'éventail des produits de la carte.
Les plats sont très bien dressés et on voit un travail énorme sur la recherche des mets et de l'accord entre les différents produits. Les couleurs des plats sont harmonieuses et superbes.

Pour tous les fins gourmets à la ...

Pour tous les fins gourmets à la recherche d'un restaurant gastronomique, ce restaurant est une adresse à ne pas rater !! La cuisine est raffinée et gourmande, une vraie expérience gastronomique !
Le lieux est incroyable, il offre une vue imprenable sur Lyon, parfait pour un diner en amoureux ! avant d'y aller et je n'ai pas été déçue !

La Gastronomie Lyonnaise

Sur les hauteurs de Lyon, le restaurant de Christian Tetedoie surplombe la ville de Lyon et nous offre une vue imparable sur les lumières de Lyon.C'est un endroit magique composé de plusieurs espaces tous plus beaux les uns que les autres. La cuisine est gastronomique, délicate, raffinée et vraiment exquise. Les mélanges proposés sont incroyables!

Service au top

Extra... Cadre génial, un peu cher mais ça le vaut. Service au top.

Information Restaurant Têtedoie

Liens de Restaurant Têtedoie