Glacier Terre Adelice

3 avis sur Glacier Terre Adelice

Voici un glacier qui s'est ouvert...

Voici un glacier qui s'est ouvert depuis peu dans le centre du quartier du Vieux Lyon. Ils proposent des glaces aux goûts nouveaux et parfois surprenants: Sirop d'érable, spéculoos, fleur d'oranger, ou encore réglisse. Ils ont également des goûts plus traditionnels comme la vanille, le chocolat, le café. Et bien sûr les sorbets ! Sorbets avec 75 % de fruits, qui sont absolument délicieux ! Cet endroit est parfait pour une petite pause gourmande, et rafraîchissante !

Meilleur Glacier de Lyon

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser l'emphase, mais je ferai une exception pour ce glacier, situé dans le Vieux Lyon, sur la charmante place de la Baleine.
Les glaces y sont tout simplement renversantes. J'ai eu la sensation de croquer dans des fruits frais arrivés à maturité.
Bio en plus...
Il faut cependant parfois s'armer de patience, car la terrasse se remplit vite vite vite.

A déguster!!!!!

Glacier bio, le meilleur que j'ai jamais gouté!!! Même le plus ancien glacier de Lyon, non loin, n'a pas des glaces et des sorbets aussi délicieux que Terre adélice. Toutes personnes que j'ai amené la bas, on était vraiment emballé!!! Je conseille et reconseille encore et encore!!!

Information Glacier Terre Adelice

Liens de Glacier Terre Adelice