5 avis sur Île Olkhon

Ile sacrée

L'île d'Olkhon est très sèche, et se compose essentiellement de petites collines, et de forêts d'une certaine variété d'arbres, et est entourée par un lagon. Après un long chemin de terre, on atteint le village de Khuzhir, peuplé de 1.500 habitants, dans lequel se trouve l'Hôtel Nikita, un lieu très hippie et reconnu par le Lonely Planet. Le lendemain, une excursion pour explorer l'île nous attendait. Nous sommes partis à 10h00 sur un très vieux van russe, c'était à la fois très cool et très difficile parce que à l'intérieur de l'île, il n'y a pas vraiment de routes, seulement des chemins de terre et de sable très fin, avec quelques trous que même avec un 4x4 nous ne pouvions passer.

C'est un endroit idéale

La plus grande des 22 îles, le cœur et la demeure des esprits du lac Baikal, là où on trouve une nature vierge, des couleurs étonnantes et une variété de paysages époustouflante évoquant les steppes de Mongolie, les forêts sibériennes et les plages des îles tropiques. C'est un endroit idéale pour mettre d'accord le corps et l'âme.

Information Île Olkhon