Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Marseille ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+39

3 avis sur La Côte d'Azur

Les calanques d'Ensuès-la-Redonne.

Je recommande le train de la côte Bleue qui relie les ports les plus pittoresques à la gare St Charles de Marseille.
Je recommande la randonnée sur le sentier du douanier au départ du port de Méjean, jusqu'à Niolon-la Vesse, vous ne regretterez pas de transpirer! C'est sublime!
Possibilité de combiner train et chaussures de marche...
Je recommande aussi et surtout le restaurant le "mange tout" sur le port de Méjean, où vous pourrez déguster les fameux mange-tout en friture!

+3

La Côte Bleue s'etend de ...

La Côte Bleue s'etend de Sausset-les-Pins à l'Ouest aux portes de l'Estaque à l'Est, est un festival de couleurs et d'odeurs et d'ambiances provencale : Bleu de la mer, vert des pinèdes qui s'étalent sur les collines et blanc des falaises de calcaire , cette palette de paysages magnifiques peinte à l'Estaque par Cezanne et d'autres .

+7

Petit séjour sur la côte d'Azur, entre N...

Petit séjour sur la côte d'Azur, entre Nice, Monaco, Antibes, Cannes, plein de villes à visiter et surtout beaucoup de soleil pendant l'année, même s'il y avait un peu de vent aussi. Ce que j'aime aussi ce sont les calanques lorsqu'on se dirige vers Marseille... Le golfe d'Antibes aussi est sympa. La méditerranée est calme comme toujours, et couleur turquoise presque transparente, on peut s'y baigner quasiment d'avril à octobre sans problème. Il ne faudrait pas oublier de citer aussi Saint Tropez, Saint Raphael, ou encore Toulon qui sont aussi des lieux à voir sur la belle côte d'Azur. Bien sûr le coût des restaurants et hôtels est un peu élevé en haute saison mais bon, c'est joli quand même.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir