+33 (0)1 53 43 43 40
+33 (0)1 53 43 43 40

1 expérience sur Epicure

L'Epicure

C'est au coeur du Triangle d'Or parisien, au 112, rue du Faubourg Saint Honoré, que se cache l'Epicure, l'un des restaurants triplement étoilé au Guide Michelin de la capitale, et restaurant du célèbre hôtel Le Bristol.
Véritable temple de la haute gastronomie française, le lieu et la cuisine y sont absolument parfaits sur tous les plans, du début à la fin.
Le passage dans le hall de l'hôtel et ses luxueux salons plante d'entrée le décor : on est ici dans le luxe, le grand luxe, le chic, la distinction... Bref, on en prend plein les yeux dès la première minute !
Côté cuisine, les plats sont fous d'inventivité, les cuissons absolument parfaites, le service exceptionnel.

Information Epicure

Questions et
réponses
Questions et réponses
Je voulais savoir si vous aviez des salles à manger privées pour les fêtes ou dîners de groupe. Quel type de service proposez-vous pour ce genre d'événements ?
Sonia Rumayor
Chère Madame Rumayor.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au restaurant Epicure de l'hôtel Le Bristol Paris.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous disposons d'un privé en dépendance du restaurant Epicure.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à envoyer votre demande, en précisant la date et le nombre de couverts, par mail à epicure@lebristolparis.com ou par téléphone au 01 53 43 43 40.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire, nous nous tenons à votre entière disposition.

Cordialement,
Julia.