Paris Ladurée Royale

+33 (0)1 42 60 21 79
+33 (0)1 42 60 21 79

7 avis sur Paris Ladurée Royale

Mon Goûter Mensuel

La Durée : vous connaissez ? Si toi, lecteur, tu ne connais pas laisse moi t'expliquer en quelques lignes le concept. Ce salon de thé existe depuis 1862 grâce à Louis Ernest Ladurée. Boulangerie à l'origine, c'est dans la période Haussmanienne que Ladurée développe la pâtisserie. Quant au fameux petit macaron qui est si "famous" et si fameux, il est apparu au milieu du XXe siècle: inventé par Pierre Desfontaines, petit cousin de Louis E. Ladurée.

Personnellement dès que je mets les pieds à Paris je vais y faire mon gouter.
Au niveau des prix, c'est sûr ce n'est pas "bon marché". Comme vous pouvez vous en doutez, le Macaron Ladurée est un met raffiné et mondialement connu. Mais je vous donne un conseil: faites vous plaisir au moins une fois !

Les goûts sont très variés :
Chocolat, chocolat amer, vanille, café, praliné, marrons, rose, pistache, framboise, citron, orange, cassis violette, noix de coco, caramel au sel, thé Yunnan, menthe, amandes, citron vert basilic, Griotte Amaretto et Abricot Gingembre....

Lugar simpático e motivador.

Lugar simpático e motivador.
Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Paris Ladurée Royale

Liens de Paris Ladurée Royale