Fermé

3 avis sur O'sushi

O’Sushi est un restaurant (...

O’Sushi est un restaurant (self-service) japonais qui se trouve à l’extérieur du centre commercial de Labège.

Je dois dire que j’avais un petit doute sur la qualité de ce restaurant la première fois où j’y suis allée. Je ne fais jamais vraiment confiance au restaurant qui se trouve dans une galerie. Et pourtant, ce fut une agréable surprise ! J’étais pressée et grâce au self-service ; j’ai pu manger très rapidement ! Vous choisissez vos sushi ou autres plats et vous l’amenez à la caisse. En quelques secondes, un cuisiner prend votre plat et le met joliment en place dans une assiette. Vous avez le choix entre une soupe et du riz. Les sushi étaient très frais et délicieux. Mon ami a pris des brochettes japonaises dont la qualité n’avait rien à redire non plus.

Bien pour déjeuner rapidement

Très bien pour un déjeuner rapide mais pour des sushis de meilleure qualité, il vaut mieux aller au Kobé sushi ou au resto japonais près du Gaumont (j'ai oublié le nom) ou les mets sont plus frais (non préparés du matin) et plus variés

Frais et sympa, repas rapide !

Information O'sushi