Parc balnéaire du Prado

2 avis sur Parc balnéaire du Prado

Parc Balnéaire

Avez vous déjà été dans un parc balnéaire ? Et d'abord ; qu'est ce que c'est ?

Et bien c'est très simple, en réalité, un parc balnéaire, c'est un parc qui se trouve au bord de l'eau. Et il faut dire qu'en la matière, on fait difficilement plus proche de la plage que celui du Prado, à Marseille !

C'est un petit parc très agréable, qui n'a toutefois rien d'exceptionnel hormis cette position géographique tout à fait particulière ! Il n'en demeure pas moins que c'est très agréable de venir se reposer ici, à l'ombre des arbres, sur les pelouses ou sur les bancs, à profiter du soleil.

Si la corniche Kennedy n’est pas des p...

Si la corniche Kennedy n’est pas des plus reposantes qui soient, à cause de sa circulation constante, source de nuisances sonores et d’odeurs pestilentielles, je conseille vivement de vous éloigner plus avant, vers le parc balnéaire du Prado.

Là, l’espace apparient aux piétons, aux cyclistes, à ceux qui prennent le temps de se poser dans l’herbe, de se rouler dedans.

C’est un endroit fréquenté mais vaste, ce qui fait qu’il est possible de s’y prélasser dans une douce quiétude, face à la mer du Sud de la France.

C’est un lieu de détente où il fait bon rester, sans horaire

Information Parc balnéaire du Prado