Plage de Chef de Baie

4 avis sur Plage de Chef de Baie

La Plage de Chef de Baie est une des 3...

La Plage de Chef de Baie est une des 3 plages de La Rochelle. Elle se trouve tout en haut de la Rochelle, direction la pallice et le port de pêche.
C'est une jolie plage mais que je trouve assez petite.

Au bord de la plage, vous avez un stand qui vous propose des sandwichs chauds et froids, des boissons, des glaces ... Il y a également des tables et des chaises.

Au dessus de la plage, vous avez un grand espace vert où certains se retrouvent pour jouer au foot ou d'autres jeux de plein-air.

J'aime beaucoup cet endroit. Beaucoup de personnes travaillant dans les allentours

Plage de Chef de Baie

Tout près d'un gros port industriel de la Rochelle se cache la petite plage de Chef des baie. Certes, elle n'est pas située à un endroit idéal mais elle permet à ceux qui habite à coté de pouvoir profiter de la mer et des plaisirs balnéaires rapidement :)

A coté il y a un grand espace vert qui peut être très sympa pour faire du cerfs volant quand il y a un peu de vent et aussi un petit snack qui propose des sandwichs, des paninis et des boissons à un prix très abordable ! :)

Plage de chef de baie va disparaître?

Belle plage menacée.. par un projet d'agrandissement du port de pêche à ce qu'il paraît et bientôt finie la seule plage de sable fin de la Rochelle et l'eau pas trop polluée... où de nombreux Rochelais venaient nager et se détendre réagissons et disons : NON!

Information Plage de Chef de Baie