Plage de la Concurrence

4 avis sur Plage de la Concurrence

J'aime beaucoup la plage de la...

J'aime beaucoup la plage de la Concurrence. Elle se trouve à quelques pas du vieux Port. C'est toujours agréable après un soirée de pouvoir se rendre à pied à la plage et de pouvoir abandonner la voiture. La plage de la Concurrence n'est pas très grande et je la trouve très agréable avec son sable fin. Pour la petite anecdote, c'est de cette plage que j'ai vu pour la première fois l'océan. J'étais un peu déçue car l'on m'avait promis des vagues orageuses et gargantuesques, je n'ai pu voir qu'un océan très sage et calme. C'est normal étant donné qu'il se situe tout près du port avec du recul.

C'est

les premières vacances en famille

La plage de la concurence restera toujours pour moi, la plage de mes premières vacances en famille... et la première fois que mon fils a vu la mer.
C'est une petite plage, à 5mn du vieux port, une plage familiale qui sent bon l'iode et la douceur de vivre.
Cette plage est nettoyée tous les matins. Chaque année, les enfants retrouvent le dragon sculpté dans le sable.
Détail non négligeable, la plage est surveillée, et des toilettes gardiénnées et payantes (0,30€ je crois) sont situées à quelques pas...

La plage de la Concurrence se trouve...

La plage de la Concurrence se trouve tout près du Vieux Port, au bord de l'allée du Mail.

C'est une plage assez petite mais qui est agréable. On peut s'y promener, manger une glace, jouer sur le sable, prendre un bain de mer ...

A côté, on trouve le mini golf, le Mail et le parc Charruyer.

Il y a une très jolie vue ....

Information Plage de la Concurrence