2 avis sur Run Fémina Tour

Pour le fun et pour la bonne cause

Organisé tous les ans dans quelques grandes villes de France, le Run Fémina Tour est une course réservée aux femmes.
3 propositions pour 3 types de sportives : la marche de 4km, la course de 4km et "La Toulousaine": course de 8km. Au choix, chronométrée ou non chronométrée.

C'est plus l'occasion de défis personnels et de challenges entre copines que d'une véritable compétition. C'est aussi le moment de faire des dons au Restos du Coeur, cette année pour les bébés des Restos. l'inscription est de 12€, pas très cher pour une bonne action et pour profiter d'un bon moment.

J'ai participé à cette course début juillet et j'ai été ravie de l'ambiance. On ne se prend pas au sérieux, les hommes sont déguisés en femmes et supportent toute la course leurs compagnes, soeurs, mères... Les femmes peuvent venir déguisées également, c'est vraiment très convivial comme manifestation. C'est aussi l'occasion d'un échauffement en commun place du Capitole, très marrant même si fatiguant!
Être toutes ensemble pour courir motive et le parcours dans le centre ville est vraiment agréable.

Au pas de course

Cette compétition sportive se déroule chaque année à Toulouse dans une bonne ambiance, festive et amicale. Le principe est simple, cette course de 4km ou 8km est réservée aux femmes. Mais si vous y assistez, vous croiserez quelques demoiselles plutôt... poilues. Les hommes peuvent en effet y participer juste pour le plaisir à condition d'être déguisés en femmes. Cela rend la course très marrante. L'inscription est payante mais reversée à une oeuvre caritative. De quoi faire une bonne action en vous amusant.

Information Run Fémina Tour