Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Dusseldorf ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Dusseldorf
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Dusseldorf

Voir plus (23)
Pourquoi visiter Dusseldorf ?

Que visiter et que faire à Dusseldorf

Si vous vous demandez quoi faire à Düsseldorf, vous connaissez peut-être pas encore la réponse... mais la vérité est que la ville allemande détient de beaux endroits à visiter. 

En plus, grâce à son bon réseau de connexions, il est devenu un endroit idéal pour s'évader et se détendre quelques jours. La ville est très moderne, propre et bien entretenue, elle accueille très bien ses touristes. Son offre touristique propose un pass économique pour trois jours qui inclue l'hôtel et les transports internes, c'est l'un des grands avantages qui existent à Düsseldorf. La ville vous invite à la découvrir ! 

La vieille ville est l'un des premiers lieux à visiter à Dusseldorf, c'est légendaire. Elle a été presque entièrement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale et reconstruite plus tard selon les plans originaux. C'est un lieu touristique de Düsseldorf très polyvalent. Pendant la journée, il offre le meilleur de ses monuments et durant la nuit, on peut trouver environ 260 bars locaux, brasseries et cafés ancestraux et cafétéria. 

La rue de Schneider Wibbel est un lieu à visiter à Düsseldorf, vous y trouverez des restaurants espagnols et latino-américains. À la jonction de cette route avec la rue Flingerstrasse, il y a une statue de cortador Wibble où les touristes tentent de trouver la fameuse souris cachée dans la sculpture. 

Aussi, une autre des choses à voir à Düsseldorf est le Monument du Soulèvement de la ville. Il est composé de 485 éléments et chacun a une signification particulière. Le côté gauche du monument représente la bataille de 1288 à Worringen. La Source des acrobates, l'Eglise de St. Lambertus ou l'Eglise Neander sont d'autres endroits à visiter à Dusseldorf. 

Enfin, la rue du luxe à visiter à Düsseldorf, la commerçante Königsallee, où sont situés certains des magasins les plus élitistes d'Europe. De plus, la ville devient un véritable centre cosmopolite où les gens se donnent rendez-vous de tous les coins de la planète, donc si vous ne savez pas quoi faire à Düsseldorf aujourd'hui, soyez assuré qu'il y a quelque chose à faire qui vous attend !
... lire