Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Buenos Aires ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Buenos Aires
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Buenos Aires

Voir plus (1.135)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Buenos Aires

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Buenos Aires ?

Que visiter et que faire à Buenos Aires

Parmi les lieux touristiques à visiter à Buenos Aires, la rue Caminito est probablement la plus connue dans le monde entier. Cette rue, colorée et célèbre pour les tangos, reçoit tous les jours des centaines de personnes qui ne cessent de la prendre en photos. 

Curieusement, l'un des plus charmants endroits à visiter à Buenos Aires est un cimetière. Plus précisément, le cimetière de la Recoleta, où reposent la plupart des personnalités du pays et où de nombreuses personnes vont visiter juste pour voir sa beauté. 

Sur l'Avenue de Mayo, nombreuses sont les choses à voir de Buenos Aires, surtout les bâtiments très représentatifs de la ville. Parmi les lieux à visiter à Buenos Aires, il y a aussi une bibliothèque, El Ateneo Grand-Splendid, qui peut être parmi les endroits à voir à Buenos Aires et dans une grande partie du monde. 

Dans les autres quartiers qui sont à Buenos Aires, les plus remarquables à faire sont le Recoleta et San Telmo, à la fois très, très beau et pleine d'institutions culturelles de grande importance. La liste est longue entre les avenues, bâtiments, parties du centre-ville, les parcs, les jardins et même une statue de la populaire Mafalda. 

Il y a beaucoup de choses à faire à Buenos Aires, la capitale offre au voyageur une foule d'activités pour se divertir : du football argentin à des représentation de tango, la plus célèbre danse du pays. Mais si votre question est de savoir quoi faire à Buenos Aires aujourd'hui; vous pouvez aussi profiter de Buenos Aires la nuit, la capitale la plus moderne et cosmopolite ou vous promener dans les quartiers de La Boca et San Telmo.
... lire