Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Lorca ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Lorca
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Lorca

Voir plus (47)
Pourquoi visiter Lorca ?

Que visiter et que faire à Lorca

Cette ville espagnole de Murcie est bien connue pour son château baroque et ses processions de la Semaine Sainte, déclarées fête d'intérêt pour les touristes internationaux.

Quelle meilleure façon de commencer la visite par les choses à voir à Lorca, qui se situent dans le centre urbain. Le centre-ville est accompagné par un ensemble de châteaux, deux ont été déclarés historique et artistique le 5 Mars 1964. L'ensemble de la zone urbaine autour de la rivière Guadalentín, met l'accent de l'agriculture dans la région et est l'une des principales ressources naturelle qui se trouve à Lorca. Dans la zone de la côte se situe le parc naturel de Cabo Cope et les Puntas de Calnegre. 

Cette zone côtière est un régal pour les sens et est l'un des patrimoines préservé les plus attractif autour de la Méditerranée. Il y a beaucoup de façons de profiter de tout ce que vous voyez à Lorca, c'est accessible en voiture, en train et même en avion. Sur la Place d'Espagne se trouvent deux des lieux les plus emblématiques et essentiels à voir parmi les bâtiments à Lorca. 

Parmi les autres bâtiments historiques, l'hôtel de ville, datant du XVIe siècle s'y trouve. Sur les dix musées de la ville, le Musée Archéologique Municipal est l'une des meilleures choses à faire à Lorca aujourd'hui.

Sur MonNuage, vous pouvez consulter d'autres lieux touristiques à Lorca et comparer les activités, les lieux et les prix.
... lire