Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Santa Cruz de Tenerife ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Santa Cruz de Tenerife
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Santa Cruz de Tenerife

Voir plus (210)
Pourquoi visiter Santa Cruz de Tenerife ?

Que visiter et que faire à Santa Cruz de Tenerife

Vous allez-vous rendre dans la capitale de Ténérife? Génial! Il y a tellement de choses à faire à Santa Cruz de Tenerife vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer . C'est une ville très riche architecturalement et culturellement parlant. Grâce aux plages de Santa Cruz de Tenerife, la ville combine toutes les demandes des touristes c'est donc un endroit parfait pour passer l'été à voyager.

Si il y a une chose à visiter à Santa Cruz de Tenerife, concrètement se sont ses plages, notamment la plage de las Teresitas, une plage artificielle faite de sable du désert du Sahara, qui est devenu un lieu de rencontre pour les habitants et les étrangers. Près de cette plage se trouve le château de San Andrés, une fortification en forme de tour circulaire qui servait autrefois à défendre la ville contre les pirates. C'est l'un des lieux à visiter à Santa Cruz de Tenerife, où vous vous sentirez inclus dans une partie de leurs histoire. Les Canaris était pendant le XV et XVII siècle, un lieu propice pour les pillards et les pirates, de ce fait pour s'en défendre les châteaux de la ville et d'autres bâtiments ont été créés défensivement. Le fort de Almeyda et Château de San Cristobal sont deux bâtiments de ce style à voir à Santa Cruz de Tenerife. Vous pourrez visiter des lieux, pour certains, particulièrement célèbre comme le square Chicharro ou la place de la Candelaria,  dans son périmètre elle abrite le Palais Charte, le Casino et la Chambre de Commerce. Les édifices religieux et les places, parole de l'architecture moderne, prédominent aussi dans les activités de Santa Cruz de Tenerife. On y observera aussi ses tours jumelles, 36.

5 mètres de haut, du fait, les gratte-ciel les plus hauts de la ville et de tous les Canaris. Quant aux lieux à visiter à Santa Cruz de Tenerife liés à l'environnement naturel, nous devons insister sur le parc national du Teide et le parc Garcia Sanabria. Les dernières maisons à l'intérieur du soi-disant connu "horloge fleurie", sont des cadeaux du Danemark. Un conseil de programme: passez la journée à la plage, une visite dans la ville, une visite en bateau ... Les visites à faire à Santa Cruz Tenerife aujourd'hui sont très variées. Si vous ne savez pas quoi décider, vous avez besoin d'un avis et de bons plans que d'autres voyageurs ont trouvés allez sur minube.
... lire